Session sur un spot girondin très connu et très bondéComme souvent l'été, je mise sur la session ventée du soir car théoriquement c'est le moment ou il y a le moins de monde, sauf ce jour à cet endroit
.
Tous les mecs bon du coin s'étaient passés le mot et choppaient toutes les vagues.
Du coup devant ce spectacle, comme le gland que je suis, j'ai eu envie de voir si j'étais capable de chopper quelque chose dans ces conditions.
Résultat : Peu mieux faire.
J'ai eu des bout mais j'ai "plus" le figthing spirit des mecs qui prenaient tout et du coup j'ai pris les restes (ça devient une habitude chez moi en ce moment)
Ceci dit les séries étant espacé, un petit jus et un passage de barre plutôt physique ont fait que j'ai eu mon lot de vagues.
Plutôt technique comme vague, j'ai eu du mal a me mettre dans le rythme et a placer correctement mes légendaires et gracieux roller de bulldozer.
Au bout d'1h30 c'etait déjà trop bas, ça barrait et y'avais un jus a décorner les narvals au bord qui m'ont fait écourter la session.
Y'avais tellement de monde que s'il y avait eu des repotiens, je les auraient pas reconnus.
En arrivant
En Partant