Je vend une integrale Billabong REVOLUTION X 3/2 que je n'utilise pas. Elle est en parfaite état juste quelques sessions (et jamais pipi dedans;-)) Taille MT Prix : 70€
Si tu veux l'essayer pas de probleme, mais pour info c'est une combi ultra souple (Je surf avec une Billa sgx,le haut de gamme, qui est moins souple). Je pense que la taille conviendra parfaitement à ton gabarit. Le Billa Wetsuits Size Chart MT - Height:180cm/188cm - Weight: 73kg/82kg Je reste à ta dispo Stéph.
Le truc c'est que je suis sur bordeaux là sinon j'ai une billabong 2/2 manche courte en MT elle est limite mais elle passe encore du fait de la souplesse du 2mm surement...et il y a peu de temps, j'ai testé une 3/2 en L c'était pile poil...donc oui faudrait que je teste...sinon c'est bien un scratch devant et pas de zip derrière ???
Billabong taille bizarre, j'ai acheté une 4/3 l'automne dernier en S alors que je fais 1m82 pour 73kg... bon après je l'ai prise bien serrée car c'est une combi d'hiver, peut-être que pour une 3/2 on peut viser un peu plus large.
Elle me tente bien, car ma combi actuelle est en train de rendre l'ame, mais je suis Lyon et sans essayer la combi c'est un peu moyen. Par contre il est possible que je sois du coté de bordeaux fin aout, donc si elle est toujours à vendre à cette periode je suis preneur:!!