Session sur un autre spot de roche archi connu du PB.J'ai changé de stratégie par rapport à la veille (pas de check sur le net, levé tôt)
Donc à 7h je suis au check à Gu..
le vent est pas du tout offshore et c'est nettement moins bien que la veille au soir où j'avais contemplé le couché de soleil avec ma douce devant de jolie vagues alléchantes.
En plus c'est pas propre et un peu trop petit pour le spot de la veille, et trop bas pour le spot de sable du coin.
Je décide donc au vue des conditions déplorable de tenté le spot le plus bondé du coin, en me disant que ça le sera moins avec ces conditions.
Banco !
Bon c'est pas fameux, pas gros, mais y'a moins d'une dizaine de gonzes a l'eau et ils sont tous au fond a attendre la plus grosse.
Mais la marée est déjà un poil trop haute pour les conditions donc je choisi un fois n'est pas coutume de prendre les intermédiaires légèrement à l'inside.
Stratégie, payante une fois de plus, je prendrais mon pesant de cacahuètes pendant 1h30.
50-70cm la plupart du temps 90cm sur les plus grosses séries, mais la vague vaut le détour.
A mi session ma réparation stoch lache
, je renforce donc avec de la wax, et vu que la marée monte vite, et que j'ai des irritations de compète sous les bras et sur le ventre je ne tarde pas à abdiquer.
Pour clore la session j'en chie pour monter la cote à pieds et je sens que ça tire sur le bas du dos.
J'y vais tout doux mais, et malgré des étirements en règle et mes petits exercices appris au kiné, ma douleur au dos se réveille bien.
Donc pour moi pas de surf avant que celle-ci ne se calme, et que mes irritations soient guéries.
Si j'avais pas eu de bonne vagues et si j'avais pas été sur ces spots, j'aurai sans problème pu posté mes 2 der sessions dans les sessions loose
.