Session(s) du 09/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/07/2011

Messagepar Das » Sam Juil 09, 2011 11:22

Un peu d'action ce matin sur la gironde

Le vent était nul mais le plan d'eau est encore en chantier avec des vagues de 1m20 à 1m50 multipics avec des épaules bien mollassonnes. Les plus grosses vagues offraient un peu de glisse en droite mais elles étaient peu fréquentes.
2 "vrai" vagues seulement et beaucoup de rougnes (de type take off + bottum et .... fin de vague)
Session moyenne mais j'ai eu pire !! C'est bon de ramer, de faire des canards, de se faire remuer et de glisser un peu
Par contre la houle manque réellement de puissance... j'ai peur pour demain.

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 09/07/2011

Messagepar Ney » Sam Juil 09, 2011 17:51

Au moins tu as pu te mettre à l'eau. :yess:
Ney

Messagepar GG85 » Sam Juil 09, 2011 18:47

Avec TheNext on s'est aussi fait une session en Vendée, ba c'était bien pourri. Au moins c'était "surfable" mais vraiment pas folichon... 1m à tout cassé, des vagues en vrac et de rares qui ouvraient. J'ai pu prendre pas mal de droites sympa malgré tout, TheNext à galéré un peu niveau placement mais à pu améliorer sa rame, ses canards et choper une très belle droite jusqu'au bord malgré tout.

Pas de photos, ca n'en valait pas la peine :evil:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar francky » Dim Juil 10, 2011 10:17

Session point break sur IO ce jour là..
un peu vrillé la majorité du temps,
mais assez creux pour enquiller quelques rides sympa..
en compagnie de deux surfeurs !

Bonne journée a tous.. TF :bye:
Barrels
francky

Messagepar Occy17 » Dim Juil 10, 2011 11:24

Session POURRIE en 17 !
Franchement il fallait avoir très très faim pour ce mettre à l'eau dans un tel chantier
1 seule vague correcte et je suis très généreux en disant correct

Image

Image

du coup je suis allé dans un surf shop et j'ai craqué ... il fallait que je me venge sur quelque chose et c'est la carte bleue qui a souffert :?
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar soroli » Dim Juil 10, 2011 12:46

Occy17 a écrit:... du coup je suis allé dans un surf shop et j'ai craqué ... il fallait que je me venge sur quelque chose et c'est la carte bleue qui a souffert :?

Encore une nouvelle "fiancée" ? 8)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Flo_Fed » Dim Juil 10, 2011 15:44

das33 a écrit:Un peu d'action ce matin sur la gironde

Le vent était nul mais le plan d'eau est encore en chantier avec des vagues de 1m20 à 1m50 multipics avec des épaules bien mollassonnes. Les plus grosses vagues offraient un peu de glisse en droite mais elles étaient peu fréquentes.
2 "vrai" vagues seulement et beaucoup de rougnes (de type take off + bottum et .... fin de vague)
Session moyenne mais j'ai eu pire !! C'est bon de ramer, de faire des canards, de se faire remuer et de glisser un peu
Par contre la houle manque réellement de puissance... j'ai peur pour demain.

Bon surf

là même le midi, ptet un peu moins le chantier mais pas l extase non plus.
Flo_Fed

Messagepar squallygator » Mar Juil 12, 2011 10:51

Session sur un autre spot de roche archi connu du PB.

J'ai changé de stratégie par rapport à la veille (pas de check sur le net, levé tôt)
Donc à 7h je suis au check à Gu.. :yuk: le vent est pas du tout offshore et c'est nettement moins bien que la veille au soir où j'avais contemplé le couché de soleil avec ma douce devant de jolie vagues alléchantes.
En plus c'est pas propre et un peu trop petit pour le spot de la veille, et trop bas pour le spot de sable du coin.
Je décide donc au vue des conditions déplorable de tenté le spot le plus bondé du coin, en me disant que ça le sera moins avec ces conditions.
Banco !
Bon c'est pas fameux, pas gros, mais y'a moins d'une dizaine de gonzes a l'eau et ils sont tous au fond a attendre la plus grosse.
Mais la marée est déjà un poil trop haute pour les conditions donc je choisi un fois n'est pas coutume de prendre les intermédiaires légèrement à l'inside.
Stratégie, payante une fois de plus, je prendrais mon pesant de cacahuètes pendant 1h30.
50-70cm la plupart du temps 90cm sur les plus grosses séries, mais la vague vaut le détour. :amour:

A mi session ma réparation stoch lache :censored: , je renforce donc avec de la wax, et vu que la marée monte vite, et que j'ai des irritations de compète sous les bras et sur le ventre je ne tarde pas à abdiquer.

Pour clore la session j'en chie pour monter la cote à pieds et je sens que ça tire sur le bas du dos.
J'y vais tout doux mais, et malgré des étirements en règle et mes petits exercices appris au kiné, ma douleur au dos se réveille bien.

Donc pour moi pas de surf avant que celle-ci ne se calme, et que mes irritations soient guéries.

Si j'avais pas eu de bonne vagues et si j'avais pas été sur ces spots, j'aurai sans problème pu posté mes 2 der sessions dans les sessions loose :evil: .
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar squallygator » Ven Juil 22, 2011 10:30

squallygator a écrit:Session sur un autre spot de roche archi connu du PB.

Les photos :
Image
Image
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde