Lycée section surf

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Lycée section surf

Messagepar gauche magique » Mer Juin 01, 2011 18:48

knit a écrit:J'ai bien trouvé l'école de mes rêves à Anglet !! bosses bien, fais en sorte d'avoir un dossier costaud et c'est toi qui choisiras ou tu voudras allez pas le contraire.

Je viens de voir ce message qui, je trouve, résume bien ta situation. :lunettes: .
Si tu te donnes les "moyens" (à prendre dans tous les sens du terme) d'aller dans ce lycée, de bien bosser et surfer en même temps, je vois pas ce qu'il y a de mauvais à ça surtout si tes parents te soutiennent là dedans.
Pour te donner un exemple j'ai un pote franquisse qui à bien réussi à arriver en deuxième année de médecine et rentre en troisième à la rentrée prochaine et niveau surf bien il se prive pas...c'est bien de pouvoir vivre ses rêves aussi :D .
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar xaviertheboy » Ven Juin 03, 2011 12:21

Salut :wink:
La section surf est disponible , pour info, aux lyçées Cassin de Bayonne et Malraux de Biarritz, ça nécessite une grosse motivation, pour le travail personnel, ce qui n'est pas donné à tous les ados...c'est bien d'avoir des parents qui "suivent" la scolarité , car ce format n'est pas adapté à tous les gamins, mais ça permet de se projeter un minimum !
xaviertheboy

Messagepar lorin » Mer Juil 06, 2011 15:57

salut tout le monde!

voila j'ai 14 ans et l'année prochaine je rentre en 3eme et j'ai appris que en seconde il y avait un section surf au lycée laennec a pont l'abée mais moi j'habite vers paris mais je me suis dit que comme mes grand parents habitent a pont l'abée et ba je pourrait me présenter au concours de sélection en plus j'ai niveau vague de bronze (niveau minimum pour y rentrer) et du cou ba je prépare pour l'année prochaine en faisant des stages de surf a chaque mon niveau scolaire est moyen enfin j'ai 13 de moyenne et au dessus de la moyenne dans toute les matières vous pensez que j'aurais une chance de y rentrer ou pas du tout ???

:sos:
lorin

Messagepar GG85 » Mer Juil 06, 2011 16:23

lorin a écrit:salut tout le monde!

voila j'ai 14 ans et l'année prochaine je rentre en 3eme et j'ai appris que en seconde il y avait un section surf au lycée laennec a pont l'abée mais moi j'habite vers paris mais je me suis dit que comme mes grand parents habitent a pont l'abée et ba je pourrait me présenter au concours de sélection en plus j'ai niveau vague de bronze (niveau minimum pour y rentrer) et du cou ba je prépare pour l'année prochaine en faisant des stages de surf a chaque mon niveau scolaire est moyen enfin j'ai 13 de moyenne et au dessus de la moyenne dans toute les matières vous pensez que j'aurais une chance de y rentrer ou pas du tout ???

:sos:

1- Vas te présenter dans la section appropriée et en respectant la forme Pseudo / ville / région

2- Tu es jeune mais fais un effort sur la présentation de tes messages (ton message mériterait surement d'être coupé en plusieurs phrases avec points et majuscules en débuts de phrase). Niveau orthographe fais gaffe aussi même si on a largement vu pire, surtout pour ton âge.

3- Bienvenue sur le forum

4- J'ai une étoile en ski mais vague de bronze en surf? Ca veut dire quoi exactement?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Mer Juil 06, 2011 17:16

ça sent la blague d'un repotien ça :lol:
knit

Messagepar lorin » Jeu Juil 07, 2011 10:49

vague de bronze correspond au niveau minimum pour moi , je pense que c'est le niveau minimum pour dire que tu c'est surfer.Par exemple si tu as vagues de bronze tu c'est au minimum prendre une vague qui n'a pas déferlée
lorin

Messagepar =WAVE= » Jeu Juil 07, 2011 10:56

lorin a écrit:vague de bronze correspond au niveau minimum pour moi , je pense que c'est le niveau minimum pour dire que tu c'est surfer.Par exemple si tu as vagues de bronze tu c'est au minimum prendre une vague qui n'a pas déferlée

Il te manque plus que le bescherelle de Bronze ! :lol: Ceci étant dit on a vu pire :wink:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar lorin » Jeu Juil 07, 2011 11:24

:lol:
lorin

Messagepar Prunel » Jeu Juil 07, 2011 12:17

GG85 a écrit:1- Vas te présenter dans la section appropriée et en respectant la forme Pseudo / ville / région
(...)

:fufu:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Surf, santé et écologie