Wittig a écrit:lutincalvaire a écrit:Sur la côte, a part le surf (aussi excellent soit il ) culturellement c'est calme
Tu m'étonnes! Apparemment il y a une momie à voir près de Chicama, en dehors de çà Puerto Malabrigo c'était drôlement calme tout court... perso on était les seuls dans notre hôtel (El Hombre), et les autres hôtels n'avaient pas l'ar bien remplis non plus. J'imagine qu'ils ont du se remplir avec l'arrivée du swell?
Dailleurs tu as du être à l'eau avec des Australiens et un français que j'ai rencontré entre Chicama et Pacasmayo et qui attendaient l'arrivée de la houle avec impatience.
ahaha, 4 ans presque que je parcoure et vit au Pérou, et je peux vous dire que la côte "culturellement", c est tout sauf calme!!!
Faut juste sortir des sentiers battus, c est comme n'importe quel pays. Après si culturellement veut dire "des hordes de touristes en North Face", alors oui c'est plus calme
Pour Panic Point, pas encore le niveau et surtout avec Cabo Blanco, quasiment à 90% insurfable pour un étranger...même un pro américain venu il y a peu est ressorti bredouille de Cabo Blanco après 1h30 à l'eau. Y'a pas encore énormément de phénomène de localisme au Pérou, mais le peu qu'il y a se concentre sur ces deux vagues