Et bien un bel échec pour ma part, je suis dégouté !!!! Départ la où la vague gonfle le plus, du coup j'étais trop sur l'avant du SUP et la vague a poussé l'arrière ce qui a fait plonger le nose. Résultat un bel enfournage Je crois qu'il faut que manta me donne quelques conseils de départ en SUP. J'aurais du me le tenter coucher. Dommage elle était belle malgré les conditions et en plus peu de monde. Ce n'est que partie remise !!!
effectivement certains prennent le mascaret allongé en SUP pour partir. mais pour ma part, je ne suis pas fan car la pagaie devient un peu galère sur le coup.
le meilleur entrainement, c'est à l'océan donc avec les beaux jours, je ne me fais pas de soucis pour toi pour les prochains
sinon le mascaret c'est souvent rock 'n roll
mais quelques fois la magie opère
et c'est si bon ...
vide surf-shop grenier : une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp
longboard only non que du SUP maintenant en fait !
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
Tentative de mascaret ce soir à Saint-Pardon (passage à 18h40). J'y vais avec 2 amis qui vont découvrir la chose. Il n'est pas impossible (selon la météo) que je tente également vendredi matin...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)