Et bien moi j'ai surfé ce dimanche !!!! Enfin, si on peut dire car c'était quand tout petit donc parfait pour tester mon SUP !!!
Et bien c'est franchement bonnard cet outil par ces conditions de 40 cm car pas de vent, beau temps entre les nuage de pluie fine et chaleur.
Je me suis éclaté et j'ai conquis mes potes qui ont également testé.
Bon par contre c'est un SUP de débutant de 11'4 donc faut pas s'attendre à taper des roller à la Manta.
Et contrairement à ce que l'on peut penser ce n'est pas si évident que ça, il y a vraiment une technique pour chopper les vagues car quand tu pagaie d'un coté et bien la planche tourne donc il faut anticiper en démarrant la planche parallèle à la houle ce qui m'a valu plein de raté.
UNe bonne session de 3 h à faire Jésus sur l'eau.
Puis comme promis à ma fille je suis allé faire un tour sur le bassin avec elle et comme le plan d'eau était métallique c'était génial. Vraiment une sensation agréable d'être à fleur d'eau debout sur la board.
Le seul hic c'est que c'est vraiment un sport de golgoth car lundi j'ai eu des courbatures impressionnantes car j'ai pas fait travaillé les muscles habituels. Du coup, impossible d'aller surfer lundi trop mal aux bras.
Bref je crois que je suis prêt pour charger le mascaret de cette semaine