Encore une bonne session sympatoche voir même très sympas...
Alors voilà quelques photos un peu retouchées pour essayer d'y voir quelque chose mais de toute manière c'est pas le bon côté de l'épave que j'ai pris et en plus sa marchait pas encore du feu de dieu même si c'était correct.
Donc arrivé le matin, ça déroule sur la droite en gauche et droite à hauteur de 60CM c'est pas gros mais ça pousse et creuse un peu et sa déroule.
Comme j'envisage d'acquérir une nouvelle planche un peu plus petite que ma main board actuelle j'ai choisi de prendre ma 6'1 et le choix c'est avéré payant pour une fois!! Arrivée dans l'eau ça s'annonce toujours pas mal ça déroule régulierement y a des bouts pour tout le monde .
Après une petite heure la gauche se met de mieux en mieux en place avec le peak qui gonfle un peu et cerise sur le gateau un petit rideau se forme peu avant que la vague ne ferme ou ne finisse par s'écraser sur le sable . Comme j'ai ma 6'1 aucune hésitation pour me lancer pas peur de casser l'engin qui a déjà bien vécu!! Du cou à chaque fin de vague je me jète derrière le rideau qui fermait tout de suite après mais c'est ça qui est bon!!
Puis le rideau disparaît le peak commence à ramolir et fermer de plus en plus c'est la fin de la session.
Une bonne surprise de plus donc pour ce matin et une première pour moi car un petit rideau à Oléron j'en vois pas souvent...