Session(s) du 30/05/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/05/2011

Messagepar Das » Lun Mai 30, 2011 09:40

Vagues puissantes ce matin dans les Landes
Image
Image
(photos lointaines : 400 m)
Pas gros mais bien puissant ce shore break qui claque en droite sur quelques cm d'eau. Attention aux planches !!
C'est court, c'est creux et rapide, ça ferme souvent mais pas toujours et il faut vraiment se jeter dans ce trou sans trop savoir si cela va passer ou pas. Le vent en nul et le plan d'eau est vraiment propre.

Dés fois j'ai réussi à passer les sections et d'autres fois j'ai bien mangé.
Par contre enfin seul !! :youpi:
J'attends le montant si le vent ne bouge pas

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 30/05/2011

Messagepar Matt » Lun Mai 30, 2011 09:53

J'ai tenté à l'aube en Gironde.
Nous étions trois à l'eau à se partager le pic sur lequel déferlaient uniquement des droites.
Comme pour la session de Das33, les vagues sont creuses et rapides et les ouvertures se font rares.

À marée basse, c'est vite devenu impraticable.

Même si la session n'était pas top, c'est toujours ça de pris et il n'y a pas mieux pour commencer la journée !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar xaviertheboy » Lun Mai 30, 2011 10:10

Bonjour :wink:
J'étais à l'eau ce matin tôt avec trois amis sur Anglet centre, rien à voir avec la session glassy parfaite d'hier matin, là c'était le bazar, un peu de vent on shore, bref pas propre du tout... on s'est calé sur un pic / bowl qui marche bien en ce moment, on a eu quelques bonnes vagues , mais il fallait bien choisir ! :wink: ....mode "late take off -max speed - decollage " , sans beaucoup d'autres options vu les vagues...

Keep surfing
xaviertheboy

Messagepar Lelizay » Lun Mai 30, 2011 16:12

Ben moi aussi je poste car aujourd'hui visiblement on n'est pas nombreux à y être allé.

Session en Gironde sur le seul banc du spot qui fonctionne bien à marée basse et ce depuis plus d'un mois maintenant. Donc des vagues qui ouvraient avec un drop sympa mais ramollissaient vite. Mais ça m'a permis de tester ma "nouvelle" planche que jusqu'ici je n'avais surfé que dans du moisi.

Session "bien mais pas top".
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Retourner vers Les sessions de tout le monde