Y'a pas de replis par contre on dirait!
Tu parles de spot de repli ?
Il y a le "banc de sable" des roches-noires qui tient bien jusqu'a 4 metres, attention au courant et a la puissance des vagues par contre ! Sinon il y a le Pic du diable a Saint-Pierre, la Baie de Saint-Paul et la Pointe des Galets... Mais ce sont tous des spots ou le risque d'attaques de requins est eleve ! Surtout dans la Baie de Saint-Paul, je dois etre le dernier dingue a l'avoir surfe, je le referai pas meme si c'est selon moi, le meilleur beach-break de l'ile (grande plage, breaks multiples, vagues longues a certains endroits...).
Ah j'oubliais la droite de boucan canot, tres rapide, take off dangereux et shore-break bien aggressif ! Surtout il faut attendre 17h que les maitres nageurs partent car c'est une zone baigneur. Cette droite tient vraiment bien la houle et Kelly Slater y avait pris son pied a l'epoque.
Une petite photo de la Baie de Saint-Paul, bon la houle etait tellement grosse ce jour la (6m, on dirait pas) que seul un endroit bien precis ouvrait comme dans une "passe" :