EUPHORISANT, EXTRA, TROP BON !!!Ca faisait longtemps que j'attendais LA session de ce printemps.
Même endroit que ce week-end, il y a un léger vent N-NO qui travaille le plan d'eau, mais LE peak est bel et bien en place.
Il y a pas mal de monde, mais vu la gueule de la vague, ce n'est que justice.
Je n'ai pas eu de mal à tirer mon épingle du jeu dans un début de session sous le signe de la bonne humeur, tout le monde avais le smile.
Y'en avait pour presque tout le monde d'ailleurs.
A mesure que la marée montait, le monde disparaisait, le vent avec et la vague se calait.
Après un léger passage à vide, je prends une bombe du fond, un mur parfait puissant assez rapide mais pas trop, long, très long.
J'ai du faire 7 ou 8 manoeuvres dessus, en finissant dans le shore-break, loin, très loin du peak, mais avec un énorme SMILE.
ça commence !
Bon le retour au fond est long aussi et j'y laisse des forces.
Je laisse passer 2 séries, plus ou moins volontairement et rebelotte encore la même que la précédente jusqu'au bord.
J'ai répété ce manège encore 3 fois avec au milieu quelques vagues sympa mais moins longues, souvent plus creuses agrémentées de quelques wipeouts corrects et j'ai subi quelques braquages mais vu que je partais vachement à l'intérieur, c'était trop pas grave.
J'ai eu des visions J-BAYesques ou BELLSesque ou autre ..., un vrai point-break en gironde sous le soleil et la chaleur
Je suis sorti, pas trop fatigué, mais repu de vagues, plus ça aurait été indécent, mais du coup j'ai profité du magnifique coucher de soleil.
Tellement content que j'ai papoté avec des touristes de passage tout le chemin du retour jusqu'à la bagnole, toujours avec un smile que je garde encore aujourd'hui.
Dans le top 5 de mes sessions cette année, pas pour les conditions, mais surtout parce que la vague était belle et que je suis pleinement satisfait de la façon dont j'ai surfé
(à mon niveau, toute proportion gardée).
Evidemment vous aller pouvoir me pourrir, ou me traiter de mito, vu que j'ai pas de photos
EDIT: Le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse avoir !