Session(s) du 08/05/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/05/2011

Messagepar surfinggil » Dim Mai 08, 2011 13:40

Petite session ce matin sur IO à verde madeira, il fait beau, pas trop chaud, le line up est un peu gâché par le vent de nord; mais de petits restes de houle rentrent sur le haut fond au loin à gauche.

Je m'y rends, on est deux dessus tranquilles!!!! :yahoo:

Première demi heure, pas une vague prise :yuk: pas de bras, pas de tonus j'ai la haine :censored:

Puis tranquillement tout revient, tout doucement, et hop je me taille quelques bavettes avec des vagues sympathiques et dociles...

Image

Bref, je me suis bien amusé pendant 2h30 avant que le vent vire au nord ouest et vrille les vagues. De toute façon j'avais plus rien dans les bras :fufu:

Après réflexion, je trouve pourquoi j'avais pas de bras au début, d'où le proverbe du jour:

" Jardinage et bêchage ne font avec le surfage pas bon ménage...."

Bonne fin de week-end à tous.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 08/05/2011

Messagepar wallace » Dim Mai 08, 2011 13:49

Je confirme la même sensation... Un petit WE sans surf pour moi... Mais de retour dès mercredaille...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar xaviertheboy » Dim Mai 08, 2011 14:57

Salut :wink: , après le top , le moisi :lol: ...session à l'heure du lunch avec mon voisin sur un spot entre Marbella à Biarritz et Pavillon royal, choix tactique pour éviter la foule du dimanche et pour choper le meilleur des 80 cm venté qui pète ...ce spot étant parfait à marée descendante voire pleine basse...petit surf de moins d'un mètre à un mètre aux séries, des gauches longues mais un peu molles et une droite rapide qui pète en bowl...petite gavade du dimanche entre potes , sympa, le choc quand même de voir autant de parasols sur la plage.... :ninja: par contre, de vraiment jolies filles, des avions de chasse je dirais... :amour:
..Re-session programmée en début de soirée plus au nord , la houle devrait déjà rentrer...on attend une bonne houle pour ce soir ou demain ... :yess:
xaviertheboy

Messagepar Katchan » Dim Mai 08, 2011 17:53

Session en face d* ***** pour moi, des vagues touchées par le vent mais prenables, par contre quand les séries rentraient outch :/
Il y avait du bon 1m + et les séries pouvait allez jusqu'à 2m+ facile.

Bref session body pas mal, aucun wipeout j'ai pu bien m'amuser avant que la semaine de cours reprenne .

Prochaine session la semaine prochaine samedi ou dimanche !!
Modifié en dernier par Prunel le Dim Mai 08, 2011 21:05, modifié 1 fois.
Raison: Inutile de localiser les spots
Katchan

Nombre de sessions: 0

Messagepar domboard » Dim Mai 08, 2011 18:38

Tu t'es encore bien débrouillé pour trouver de la vague mon SurfinGilou ! Content de te retrouver sur le forum. :yess: C'est bien, tu t'es fait un décrassage ce matin, tu seras en forme pour la prochaine sess que l'on va partager :yahoo:
A très vite.
domboard

Messagepar Aramis » Dim Mai 08, 2011 21:24

Bien joué l'ami charentais !!!

J'ai privilégié la sortie plage avec les nains cet après midi ( les conditions étant pourries :fufu: )

Les affreux sont chauds comme la braise , enfin surtout Junior qui n'a pas surfé depuis .....................très longtemps . On charge la voiture façon trip , récupération d'un copain qui veut s'essayer à la planche à ressac et direction l'Ile Enchantée

Pendant le trajet Junior a de saines lectures

Image

Check en haut de la dune, c'est moussu, très moussu . Tant mieux , c'est bien pour eux

Image

On se change au cul de la voiture comme les grands

Image

Puis la longue marche commence

Image

Les warriors sont dans la place, il n'y a plus qu'a !

Image

Pour être honnête, c'est un peu le festival de la gaufre :lol: , c'est une reprise il faut être indulgent

Parfois une mousse se veut plus accueillante et c'est parti pour une glissade en gauche

Image

Par contre cette reprise est de courte durée, je le déplore d'autant plus que Junior revient pour prendre des vagues mais cette fois çi avec ça !!!!

Image

:pluie: :lol:
Aramis

Messagepar vincesurfer » Dim Mai 08, 2011 21:29

Belle histoire, c'est vrai que les conditions étaient pourries, mais bon le principal est de se faire plaisir et de surfer, là où les vagues nous emmènent !!
Le SURF est une philosophie, notre philosophie.
vincesurfer

Messagepar imprevsurf » Lun Mai 09, 2011 08:17

A l'inverse de Xaviertheboy, j'ai joué la carte de la motivation et de la patience pour ce dimanche.

Première session à 7h au lever de soleil à la maison. Le vent est off, il n'y a personne dans l'eau et des gauches d'1m environ déroulent super proprement permettant d'enchainer les manœuvres jusqu'à la plage. Session à 3 sur le pic pendant toute la session, avec un grand soleil et un vent off, c'est toujours bon à prendre.

L'après midi s'est ensuite écoulé au rythme d'une balade dans le Pays Basque qui n'en finit pas de m'émerveiller. Le vent s'étant levé, on a pris notre temps pour se remettre à l'eau. Vers 20h, le thermique s'est calmé et la houle est rentrée. Mise à l'eau toujours sur le spot du moment et bon gavage de droites et gauches bien creuses d'1m50. 5 personnes à l'eau, ça fait plaisir pour ce coin!

Au final, deux très bonnes sessions dans la journée, presque personne à l'eau et beaucoup, beaucoup de vagues pour la kimkamikaze qui envoie du paté :yahoo:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Retourner vers Les sessions de tout le monde