Tibok a écrit:
Désole Dahomey mais cette photo m'a juste arrache un espèce d'éclat de rire !
Le gars part a l'hosto avec les pompiers mais ces potes pensent à faire une photo avec le sticker Surfrepotes
Tibok a écrit:
dahomey a écrit:Session du jour
zitoune a écrit:Tibok a écrit:
Désole Dahomey mais cette photo m'a juste arrache un espèce d'éclat de rire !
Le gars pars a l'hosto avec les pompiers mais ces potes pensent a faire une photo avec le sticker surfrepotes
hachoir40 a écrit:Bien que la houle ne fut pas aussi clean qu’hier soir, ma fire wire (je confirme excellent matos )a aussi passé quelques heures dans l'eau. 2 bonnes sessions pour moi et un pot qui s'est malheureusement expatrié loin de la cote pour son boulot. La pluie a eu raison des moins téméraires laissant les longues droites et quelques tubes aux + motivés que nous étions. Bon score pour une journée où nous attendions du vent ...
dahomey a écrit:bon et bien aujourd'hui session avec Tibok, Luke egan, Occy17, ragondin et Matt.
Arrivée à 6h30 une houle hachée, plein sud...de bon bout de tps en tps car le plan d'eau est superbe et des take off aussi mais après....ramollo
Luke aura un accident malheureux de combie et board et moi plus tard je me prend un retour de planche coupera court et m’éclatera le nez et la dérive la gorge...pompier et hosto ms bon rien de grave....faite pas comme moi ne prenez pas de leash trop petit....voila le risque
Les photos a suivre surement , cool quand même qu'on ait partagé cette session
dahomey a écrit:merci
allez pour le fun quand même
car tout s'est bien fini !
dahomey a écrit:j'en reviens pas d'avoir osé
le pire, les radiologues étaient dans la pièce voisine...sur facebook
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités