Moi j'étais sur le pic devant le poste de secours de la centrale sur lacanau. Arrivé à 17h30 dans l'eau, ressorti à 19h30. Au début c'était encore bien puis c'est parti en couille a partir de 18h15.
Ca déroulait pas trop mal en gauche j'ai trouvé, puis faut dire que je ne prend que les gauches, malgrès que le vent ait tourné petit à petit dans la soirée.
Je suis resté pour le fun puis c'était agréable au soleil, la cagoule je l'avais sur la première vague puis je l'ai enlevée vite fait. Donc pour moi bonne petite session, des belles courbes et on peut dire que c'était la première vraie session pour ma board qui me satisfait pleinement, la prochaine fois je l'essaie en quatro d'ailleurs. Du monde est arrivé vers 18h, c'était un peu lourd mais bon en s'imposant c'est passé. Je sais pas si j'en ai croisé d'ici... moi en tout cas j'étais sur ma oxbow avec des bouchons aux oreilles et j'ai demandé l'heure sans réponse à pas mal de gens au line-up.
Pas de photos car mon vieux à fait du vélo ^^ mais encore un fois, bonne petite session après les cours ca fait du bien.
Par contre je galère toujours autant au canard avec cette board... j'ai l'impression de reculer à chaque fois... vous le faites comment le votre ?