Session(s) du 30/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/04/2011

Messagepar kevinseconds » Sam Avr 30, 2011 18:10

Session somewhere dans les landes sur mon banc fétiche où je pensais passer inaperçu mais à peine entré dans l'eau : "hey t'es de surfrepotes toi"
-"oui euh, chut!" C'était cécilem.

Que je n'ai pas trop revue car elle est sortie peu après. Bref, les vagues étaient très bonnes 1m sur une bonne gauche (et droite) bien en bowl, je crois avoir réussi quelques petits rollers frontside (à confirmer!)

C'est quand même super bon les landes ah la la. J'ai partagé la session avec pas mal de pros, du coup ambiance sympa. Jéremy reprend doucement :fufu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
crédit photo :kévina
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 30/04/2011

Messagepar Ney » Sam Avr 30, 2011 18:39

Toute petite session ce matin en sud médoc. Peu de vagues et un peu de monde mais presque que des têtes connues donc plutôt bonne ambiance.
J'en ai profité pour prendre un stand up de débutant et laisser mon 9'6" à une copine (puis on a fait tourner...la planche hein, je vous vois venir...) en essayant de déranger le moins possible les autres surfeurs. Trois vraies vagues surfées en stand up, c'était assez amusant dailleurs :D et quelques autres en longboard mais rien d'extraordinaire, juste de quoi infuser un peu en ce début de weekend...
En sortant deux mauvaises surprises:
- je me fais insulter par un pêcheur (surfcasting) qui a eu la bonne idée de lancer sa ligne au milieu du pic entre 15 surfers et c'est moi qui me suis pris dedans :censored: ,
- la copine a réussi à se prendre une dérive au niveau du tail de mon longboard qui est en réparation du coup re :censored: M'enfin ce sont des choses qui arrivent quand on surf et quand on prète ses planches...
Ney

Messagepar Katchan » Sam Avr 30, 2011 19:17

Yop session body encore à Cap.....

Petite vagues quelques fois de bonne série, résultat une session qui ma permis de bouger ,de m'amuser et de me fatiguer :p

Demain peut-être une autre? a voir.

Ciiaaao
Katchan

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Sam Avr 30, 2011 19:54

Session à Anglet à 50m d'une compèt de kids.
Au début c'était full offshore, de belles petites vagues puis d'un coup le vent est passé onshore et a tout pourri. J'ai toujours un problème au niveau de mon roller frontside je reste souvent bloqué en haut si quelqu'un avait un bon conseil je suis preneur... :evil:
knit

Messagepar Matt » Sam Avr 30, 2011 21:14

Session vraiment fun en fin de journée avec l'arrivée d'une petite houle !!! :yahoo:
Il y avait un peu de clapot mais les faces de vagues étaient lisses. Les droites d'1m (voire plus parfois) étaient longues et poussaient bien. Cerise sur le gâteau, nous n'étions que quatre sur le pic.
Et pour une fois, je trouve que j'ai bien surfé... j'étais tellement confiant sur ma petite Swop que j'ai commencé à pousser à chaque fois plus fort sur les manœuvres. Trop peut-être... sur un roller, j'ai senti un claquement dans mon genou droit avec une douleur assez vive : fin de session ! :censored:
Ce soir, ça va mieux même si la douleur est encore un peu présente (mais pas de gonflement ou autre).

Donc si ça va mieux demain au réveil, je remets ça (avec un strap sans doute) !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar xaviertheboy » Dim Mai 01, 2011 07:57

knit a écrit:Session à Anglet à 50m d'une compèt de kids.
Au début c'était full offshore, de belles petites vagues puis d'un coup le vent est passé onshore et a tout pourri. J'ai toujours un problème au niveau de mon roller frontside je reste souvent bloqué en haut si quelqu'un avait un bon conseil je suis preneur... :evil:

Tu veux dire que tu restes bloqué en haut après avoir tapé ou juste avant , genre tu restes scotché en haut sans taper...? ...ton roller il doit déjà etre bouclé quand tu l’amorce, c'est à dire que dès que tu remontes pour le taper, tes épaules et ton bassin doivent se projeter dans la fin de la manœuvre.... euuu je suis pas clair...bref on se verra si t'es dans le coin :lol:
xaviertheboy

Messagepar Redfin » Jeu Mai 05, 2011 13:42

bon, il fallait bien une session pourrie, c'était celle là...
et pour le fameux pêcheur, il en a choppé 3 en 15min... :roll:
certes s il était là avant mais il s'est décalé vers la zone de surf au fur et à mesure...
Etant pêcheur, je respecte beaucoup, surtout la notion du premier arrivé, premier servi mais là, c'était plus de la provoc qu'autre chose. M'enfin connaissant le gus, pas surprenant.
Petit truc aussi, se prendre un longboard dans les côtes ça gonfle toujours.
Redfin

Retourner vers Les sessions de tout le monde