Ha j'ouvre pour ce jeudi !!
Rien de bien folichon vous me direz pour ce midi en face de l'usine (On change pas une équipe qui gagne... Qui gagne ou pas d'ailleurs en ce qui me concerne)
Rien à voir non plus avec la session de la veille (Difficile de faire mieux vu comme la barre était placée haute !!), mais ça fait du bien de réenchainer les sessions après ces deux semaines de jeun surfistique forcé !!
Malgré un vent, qui comme d'habitude pourrit le plan d'eau, une houle plutôt vrillée mal calée, et des séries qui ont la fâcheuse tendance à fermer, qu'à cela ne tienne, il fait beau, il fait chaud, alors hop retour à l'eau avec quelques bons bouts à prendre tout de même !!
Par contre passer des vagues parfaites de la veille, au tout pourri d'aujourd'hui, et du longboard avec ces 9 pieds et quelques à la shortboard avec ces 6'3" petits pieds, ça m'a fait plutôt drôle au début... Bon mais après quelques départs loupés, ça revient enfin (c'est comme le vélo, en fait !) sur 1h30 de session, je me ferais une petite dizaine de vagues, des gauches, des droites, parfois qui ferment, parfois qui ouvrent jusque sur la plage, mais bon dans l'ensemble pas super génial... Je vais pas me plaindre non plus, j'ai retrouvé le sourire !!
Néanmoins la satisfaction de se mettre à l'eau un bolide sous les pieds, et quelques prises de vitesse sur des murs (trop) tendus qui font super plaisir !!
Voilà, voilà, la prochaine demain midi, inchallah !!