Session(s) du 21/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 21/04/2011

Messagepar soroli » Ven Avr 22, 2011 07:04

zitoune a écrit:J'ai hate de voir ce que vont donner les photos de yop avec son caisson :yess:

On peut les voir sur son site ici : http://www.yop-photos.com/news/61/59/Surf-free-session-aqua.html
Prises avec un caisson équipé d'un fisheye 14mm
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Ven Avr 22, 2011 07:08

C'était tout simplement énorme !!!!!! Cette droite m'a même fait oublier les gauches :yahoo:
Des bottoms magnifiques, des couleurs superbes, je suis arrivé une heure avant les compagnons dans l'eau même et le vent était encore off à ce moment !!!!
Un gavage, une bonne ambiance j'ai trouvé et en plus trop chaud en 4/3... :sos: ou est passé la Gironde ?????
Je suis pas près d'oublier....une bonne taille de bon mur et facile à surfer en plus.....
Seul bémol....je commence à trop m'habituer au confort de ma 6"4.... :lol: vais-je arrêter mes planches de nain ???
PCPRL, revient quand tu veux !!!!!! Vu ce que tu nous ramènes....
suis deg...tu vas voir que toute mes photos de Yop sont sous la buée :censored:

@ Soroli : Le surfer avec la Almerrick, c'est Christophe qui était avec moi :fufu: jolie quand même je trouve et merci au fait pour ta serviette....j'en avais pas
Modifié en dernier par dahomey le Ven Avr 22, 2011 07:29, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar dahomey » Ven Avr 22, 2011 07:11

Pas un backside...pas moi ...... :yuk: :lol:

Soroli la classe quand même :yess:
C'est bien une vue extérieure quand même :amour:
dahomey

Messagepar dahomey » Ven Avr 22, 2011 07:31

...tu as vu sur la dernière photo de Yop..on dirait que tu as un trou sur ta combi Soroli ? :fufu: :lol:
dahomey

Messagepar imprevsurf » Ven Avr 22, 2011 07:54

Ah que c’est bon les successions de journées parfaites !!

Sorti du boulot vers 18h, je vois que le vent est présent, la marée est haute à 19h45 et il ne fait plus aussi beau que les jours précédents. Du coup je ne me presse pas mais part quand même checker vers 19h30 « au cas où ». J’arrive donc à pleine marée haute sur le spot, et je tombe sur ça :

des gauches
Image

puis des droites
Image

puis re des gauches
Image

puis re des droites
Image

Le vent de NE léger est en train de tourner à l’Est, les lumières sont magnifiques et les vagues sont là et ne demandent qu’a creuser au fur et à mesure de la descendante. C’est plus petit que la veille, entre 1m et 1m50 mais il y a toujours aussi peu de monde et ça se réparti bien. Je file me changer, prend ma fière Kimkamikaze et rejoins le pic en deux coups de rame. Et c’est parti pour 2h de surgavage à tout prendre. Toutes les vagues ouvrent et proposent des boulevards pour enchainer rollers et cut back. La Kimkamikaze répond encore au poil, je pars sur tout avec et m’entraine à accentuer les figures. Les lumières sont magnifiques avec un soleil qui se couche rougeoyant sur fond d’orage, le vent tombe peu à peu et offre de nouveau un glassy parfait. Je sors à la nuit, il n’y a plus personne et pourtant les vagues sont parfaites. Une dernière gauche, je fais un cut back en fin de vague et remonte pour aller chercher la lèvre. La planche vient taper la mousse et je me retrouve propulsé en bas de la vague debout, tout étonné. Je viens de finir ma session par un reentry, manœuvre que je n’ai quasiment jamais passé.

Décidément j’aime de plus en plus ma nouvelle acquisition, et je suis définitivement amoureux du Pays Basque. :amour:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar Tibok » Ven Avr 22, 2011 08:30

Je super content que mon ex planche te convienne parfaitement :yess:
Grande classe le report avec les photos... C'était effectivement super parfait :yahoo:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Ven Avr 22, 2011 08:33

dahomey a écrit:...tu as vu sur la dernière photo de Yop..on dirait que tu as un trou sur ta combi Soroli ? :fufu: :lol:

Voyeur .. !!! (vu où est situé le trou...) :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar imprevsurf » Ven Avr 22, 2011 08:35

Ah oui je la valide à 100%. Entre la session massive d'avant hier et celle plus petite mais super sympa d'hier je sens déjà que je progresse. Elle est super saine dans le creux et ça me permet de partir un peu plus late que d'habitude. Et dès qu'on ondule un peu elle part comme une fusée. Je risque de la surfer beaucoup beaucoup celle là!! :yahoo:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar Aramis » Ven Avr 22, 2011 09:07

C'est la fête du surf partout en ce moment . Incroyable !!!!!!!!!!!

Sur IO , nous ne sommes pas en reste .

Encore une journée trempage de nains en compagnie de la Kyu's team ! Les raccourcis enchainent deux sessions dans la journée profitant de la marée basse . On les accompagne dans les micro vagues anarchiques pour les entrainer au loin se prendre quelques paquets sur le museau , c'est ça aussi l'apprentissage . :fufu:

Il fait chaud, le vent n'est pas bien calé, les vagues non plus , mais peu importe c'est la fête des courts sur pattes , alors c'est bon aussi .

Puis l'heure du départ sonne pour les Bordelais

Les locaux restent sur place, mangent une glace et.................le vent se calme, la marée monte à la bonne hauteur, c'est l'heure des grands maintenant !

C'est parti pour une session du soir , les lignes entrent, lisses et looooooooongues, plus petites qu'hier ( 1 m ) mais parfaites pour les montés gros .Et une session de deux heures tranquille, sur des routes ouvertes , plutôt départementales mais pleines de charme où l'on croisent des têtes amies ornées d'un sourire radieux

Les enfants s'essaient à la photo

Image

Image

Image

Image

Image

Une bonne journée en somme
Aramis

Messagepar dahomey » Ven Avr 22, 2011 09:31

:yess: enfin tranquille :fufu:
dahomey

Messagepar =WAVE= » Ven Avr 22, 2011 09:54

Superbe toutes vos photos !! Je deviens fou...

Pour ma part, hier, c'était le pic d'entrée de houle et de vent de la semaine... Sans trop y croire je me dirige vers un repli d'Ain Sebaa.

Première bonne nouvelle, le vent ne s'engoufre pas dans cette petite baie, et le peu qui passe est orienté off, pointe d'espoir !

Face au spot, un gauche superbe qui déroule très près du bord, une véritable barrique qui s'enroule sur la plage, trop sur lla plage peut être... Mais offre des cavernes à tous les coups, et personne à l'eau... Malheureusement c'est un spot que je me refuse de surfer seul...

Mon sauveur arrive !! Un bodyboardeur qui s'y met !! Et la, je découvre avec désarroi le courant abominable qui l'entraine et me rend compte que cette si belle vague déroule sur pas plus de 50cm de flotte... J'attends... 15Min... 30min... 45min... 1h en espérant qu'à la descendante ça se décalle un peu.... Non et le vent forci... JE rentre chez moi, de mauvaise humeur...
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar dahomey » Ven Avr 22, 2011 13:14

Christophe en action avec ma planche pour essayage et moi même

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar zitoune » Ven Avr 22, 2011 13:30

le surf nous gate, mais les reports aussi :fufu: :yess:

Imprevsurf, c'est vraiment cool pour la kamikaze :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Sam Avr 23, 2011 21:50

Rajout des photos prises par Yop en caisson aquatique :
Séquence :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
soroli

Messagepar PCPRL » Dim Avr 24, 2011 08:44

dahomey a écrit:...tu as vu sur la dernière photo de Yop..on dirait que tu as un trou sur ta combi Soroli ? :fufu: :lol:

C'est à cause de son style qui déchire !

Je sors... :fufu:
Team des Imprudents
PCPRL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde