Session(s) du 20/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 20/04/2011

Messagepar Aramis » Mer Avr 20, 2011 21:37

Je confirme, mais que cette journée a été looooooooongue

Faire faire trempette aux nains dans le vent vif et les pieds au frais , manger des sandwich au sable, se faire cramoisir la tronche , tout cela pour ne pas mettre les dérives à l'eau ........Ah non !!!!

Heureusement IO est toujours câline avec ses amis et donc après un passage au troquet et des emplettes pour que Kyu soit hype :D , c'est parti pour une bonne session de fin d'après midi en grande planche, vagues longues sur plan d'eau glassy , un petit miracle , c'est sur ,aux vues des heures précédentes .

Finalement une bonne journée .

Demain ?

Ben pareil !
Aramis

Messagepar kimo » Mer Avr 20, 2011 21:46

Session de dingo en fin d'après-midi pour moi!

De la taille, et une épaule longue. Des vagues rapides, mais ne fermant quasiment jamais. Seul inconvénient, elles étaient trop longues ça fait mal aux bras :lol: :lol: :lol:

J'avais pas eu de rush d'adrénaline comme ça depuis longtemps :amour:
kimo

Messagepar l2m » Mer Avr 20, 2011 22:28

bon je suis pas trop actif sur le forum ... je m'en excuse :-)

33 IN FIRE !!!

session parfaite .. comme la veille et l'avant veille. c'est vraiment fou ces jours ci !!

merci à Andrea pour les photos ... :-)
Image

j'ai eu la bonne surprise de rigoler à l'eau avec waga qui assure en body surf !!
Image
et en surf ... pas sur que ça soit toi ...je reconnais pas ta planche si particulière d'ici... ;-)
Image
l2m

Nombre de sessions: 10

Messagepar Flo_Fed » Mer Avr 20, 2011 22:48

Il va devenir insurfable ce pic à force. Pas beaucoup de vagues à là série :lol:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Mer Avr 20, 2011 22:56

Session d'anthologie ce soir en Gironde :youpi:
Tibok est parti un peu de temps avant moi, et m'appelle au moment ou on part ( avec ma cherie),en me disant:"je suis sous la pluie, y'a gavé de vent ...je sens la session loose, mais bon, j'y suis presque alors je continue ..." hum hum que faire?
effectivement à Pessac city de gros nuages noirs arrivent par le sud ouest ...j'hesite je me tate, interroge ma bien aimée qui ne sait quoi repondre ... allez hop c'est parti on verra bien.
15min plus tard appel de Tibok: "j'ai pas vu le line up mais j'ai croisé deux gars qui courraient en me disant que c'est magique"... du coup j'accelere le rythme!

arrivée sur place je croise Fafa qui lui aussi va tester sa black beauty dans de vrais conditions!
En haut de la dune j'en crois pas mes yeux : tres peu de vent off, le soleil perce apres la pluie, et des sets de 1.5m /2m deroule face à moi! Je suis tout fou, et me precipite à l'eau..comme un benêt d'ailleurs, car le passage de barre est compliqué, mais en forçant comme un âne, je fini par passer.
et là, mes amis, bah bah bah : c'est encore plus beau!! :shock: des lignes se levent et s'enroulent sur ce banc de sable magique, donnant une treeeeeees longue droite et même une belle gauche. Et Tibok s'enquille une tres belle droite ... :ooo:

En un mot c'est parfait :
Image

la suite demain, car je suis mort :ninja:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Tibok » Mer Avr 20, 2011 23:08

Magique Gironde jusqu'à la nuit :youpi:

D'abord chaud bouillant en sortant du boulot à la vue du bon créneau qui se présente puis très refroidi en traversant les orages sur la route et à nouveau comme un fou quand je croise 2 surfeurs redescendre la dune en courant et m'annoncer que c'est parfait... L'un d'eux est d'ailleurs Tomitong du Forum, à l'eau il y aura Benoua, Luke egan, Fafa et d'autres gars sympa, bref tous les ingrédients pour passer une très bonne session :youpi:

Première et seule difficulté de la session, un passage de barre un peu musclé, le reste c'est que du bonheur :youpi:

Avant qu'il ne fasse trop sombre la chérie de luke egan a pris pas mal de photos, nous étions très loin mais elle a su nous reconnaitre un certain nombre de fois, chapeau (le contre jour n'aidant pas en plus) :yess:

Donc ce soir, c'était session boulevard
Image
Sauf erreur de ma part Benoua en action
Image

Globalement tous les prétendants aux vagues se sont gavés, fafa à enfin pu jouer sur le vrai terrain de jeu de la black beauty, tomitong a chargé comme une mule avec son chouette longboard swop, luke était bien en jambe, et j'ai pris ma part du gateau :army:

Tibok fin de vague
Image
Perfection - si seulement çà pouvait être plus souvent comme çà
Image
Des couleurs magiques
Image
Un longboarder qui a pris pas mal de bombe en partant super tôt sur les vagues
Image
Luke on fire
Image
Image
Je m'occupe de la petite soeur
Image
Un inconnu
Image
Re moi
Image
Again - Tibok en mode couché de soleil
Image
Image
Image
Mister Egan
Image
Line up de rêve ?
Image
Ah oui, il y avait aussi des gauches - luke
Image
Donc parfois on partage, Luke part à droite et moi à gauche
Image

Pfffffff que c'était bon .....
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kimo » Mer Avr 20, 2011 23:44

Bon la vidéo ne fonctionne pas au-delà des 5s... mais ça donne une idée des conditions !

On était visiblement pas loin (j'étais sur le pic juste à gauche de vous).
kimo

Messagepar dahomey » Jeu Avr 21, 2011 07:37

je vous hais vraiment tous !!!!!! :censored: :censored:

bon j'ai la planche dans la voiture dans le parking et je débauche à16h.....je trace directement...
dahomey

Messagepar jedj » Jeu Avr 21, 2011 08:04

Hihaaaaaaa !! vraiment énorme cette session d'hier, je n'arrive toujours pas a m'en remettre :cry: !!

Line up magique !!
Ça fait longtemps que je surfe et je dois remonter loin pour me rappeler d'une session similaire, enfin surtout avec de la taille et pas une session placard ou passage de barre interminable, pleine marée haute, gros coeff. , du vent off et des bancs de sable excellents = les photos de Tibok !
jedj

Messagepar imprevsurf » Jeu Avr 21, 2011 08:08

Ayayayayaye que c'était bon!!
Deux sessions pour moi et un finish d’anthologie dans le PB.
Première session en début d'aprèm à marée basse. LE vent est fort sud est et les vagues d'1m50 sont très creuses. Take off pas facile et ça ferme un peu mais j'ai quand même pu prendre quelques bonnes vagues. Je ressort content et me dit que j'ai gagné ma journée.
A 18h mon pote m'appelle et me propose une session du soir. Peu motivé en voyant le vent souffler et en sachant que ça ne marche pas à marée haute à Anglet, j'accepte quand même juste pour lui montrer ma nouvelle acquisition. Au cas où, on passe quand même checker sur Anglet et là, et là...

C'est Parfait! Parfait de chez parfait :yahoo: Un glassy maldivien, des vagues looonnnguues comme en Gironde qui ouvrent et ouvrent encore et qui poussent parfois à plus de 2m et et .... 4 personnes à l'eau :youpi: Incroyable pour ce secteur ou la veille encore il y avait 40 personnes à l'eau!!

Mise à l'eau avec la kimkamikaze, passage de barre sans problème (et oui les digues d'Anglet c'est fait pour ça!) et là commence le plus gros gavage de l'année pour moi. Posté au fond, j'attend la première vague. Une gauche massive arrive, je rame comme un fou, me lève, descend pleine balle et voit à ce moment là un tube énorme qui ouvre à coté de moi. Manque de bol, je suis descendu trop bas mais la vision du tube à coté de moi est folle !! Les potes lèvent les bras, la vague est massive et le mur tendu de chez tendu. Puis c’est festival de droites et de gauches toujours à 4, puis maximum à 10 à l’eau sur 2 pics différents. Les bras commençant à mourir, je me pose tout au fond pour prendre un peu de repos. 5 minutes après, un monstre de plus de 2m arrive pile sur moi. Je rame à fond et prend une gauche d’anthologie jusqu’au bord. En remontant au pic, j’entend les mec se dire qu’il y a la place pour deux sur chaque vague tellement les murs sont massifs et parfaits ! Les plus motivés chargent sur des vagues massives et se calent dans des tubes bien ronds. Je sors après le couché de soleil, épuisé, après avoir pris un nombre incalculable de vagues d’anthologie.
En tout cas merci Tibok, la kimkamikaze a parfaitement rempli sa mission et marche du feu de dieux dans ces conditions. Je sens que je vais progresser avec celle là !
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar dahomey » Jeu Avr 21, 2011 08:15

j'adore......

Image
dahomey

Messagepar =WAVE= » Jeu Avr 21, 2011 08:48

Rololoooo mais qu'elle gavage c'est merveilleusement superbe !! :shock:
Bah Bravo !! Moi je vais me :pendu:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar soroli » Jeu Avr 21, 2011 09:09

Tibok a écrit:Magique Gironde jusqu'à la nuit :youpi:
Image
.....

Moi c'est plutôt celle-ci que j'espère trouver ... quoi que toutes m'iraient bien ... :youpi:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Occy17 » Jeu Avr 21, 2011 09:19

bravo les gars mais qu'est ce que je suis jaloux sur le coup
La Tangent aurait vraiment aimée

Luke, elle est top cette photo mais un petit freinage avec la mais droite et y'avait barrel de fou

:yess:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar luke-egan » Jeu Avr 21, 2011 09:32

je complete le recit de la session d'hier soir avec quelques photos :

line up en arrivant
Image
Image

des couleurs de fou pour une vague de reve:
Image

Tibok sur la 1ere vague que je vois en passant la barre ...
Image

Inconnu
Image

ma pomme
Image

et les vagues s'enchainent
Image
Image

Un inconnu avec qui j'ai discuté apres la session et qui m'a dit qu'il debutait...peut etre la vague de sa vie:
Image

inconnu again
Image

Quelle taille?
Image

couleurs
Image

Tib
Image

Encore un qui se faire du bien...
Image

re moi
Image
Image

Inconnu
Image

On change de sens
Image

la gauche marche bien aussi
Image

donc je resume
-des droites:
Image
Image

-des gauches:
Image

Encore un immense merci à ma cherie, qui assure trop!!! :amour: merci aussi aux dieux du ciel qui lui on permis de shooter entre 2 averses orageuses.
d'ailleurs je crois que sous la pluie les couleurs etaient encore plus dingues!!
Modifié en dernier par luke-egan le Jeu Avr 21, 2011 09:37, modifié 1 fois.
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde