Session(s) du 19/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 19/04/2011

Messagepar bruboss » Mar Avr 19, 2011 15:42

URGENT : ALERTE ENLEVEMENT !!!
La houle dans le sud est de la France a disparue, si vous la retrouvez appeler au 06........

:ninja:
bruboss

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mar Avr 19, 2011 16:40

ils ne dorment pas, ils ne travaillent la nuit ces gens là !!!! :lol:

je peux dormir dans la voiture avec vous ? :fufu: :lol:
dahomey

Messagepar Tibok » Mar Avr 19, 2011 17:39

dahomey a écrit:
je peux dormir dans la voiture avec vous ? :fufu: :lol:

Tout est possible tout est réalisable :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Djoul » Mar Avr 19, 2011 21:29

Décidément la gironde nous gâte en ce moment ...
Je crois que l'on a battu le record du nombre de jours de vagues "sympa" à "très bien" d'affilée... :shock:

Session à l'écart de la foule estivale... :ninja:
Image

Des fois ça passe pas ...cherchez la planche...^^
Image
Des fois ça passe...

Image

Image

Image

Image
La houle diminue ,la droite se remplit d'eau,tant mieux je préfère les gauches... :yess:
Plus petites mais plus fun...
Image
Image
Figure imposée... :lol:
Image
Djoul

Messagepar Jay » Mer Avr 20, 2011 13:00

Session parfaite hier soir sur le début du descendant avec Diane du côté de ... ben par là.
Arrivé en fin d'am , je rejoins Diane qui sortait d'une très jolie session.
Le temps pour elle de reprendre un peu de forces (et de sucre), et hop on se met à l'eau alors que c'est encore le plein haut.
Et pourtant ca marche déjà très bien. Les vagues sont parfaites, en gauche et en droite, le vent faible, le plan d'eau devient presque glassy.

Et là, c'est la foire aux séries magiques qui commence. De belles lignes, qui ouvrent jusqu'au bord ! :youpi:
J'arrive même (enfin) à prendre de la vitesse, et à passer quelques manoeuvres. :yahoo:
Je n'ai pas compté le nombres de vagues mais j'ai eu largement mon compte sur ce coup là !!

Petite ombre à ce tableau magnifique, deux :censored: de "locaux" (attention, je ne fais aucun amalgame) du coin puisque travaillant dans un shop au nom fruité qui ragassent ce qu'ils peuvent alors qu'il y a largement assez de vagues pour tout le monde.

Sortie de l'eau après le couchant alors que les séries sont encore très belles. A quand le surf de nuit ?!!
Jay

Messagepar Benoua » Mer Avr 20, 2011 16:30

Du très, très, bon mardi soir ! :youpi:

Session sur la centrale d'une plage girondine connue (idem que samedi et dimanche).
Il y a 1m, 1.2 sur les séries. Toujours des vagues de 100-150m. Pour une fois, aucun courant. Le take off est punchy, l'épaule s'offre ensuite bien lisse, quasi-glassy, avant que la vague ne freine et reprenne de la puissance sur la fin avec un shore break qui tubait (aucun passé malheureusement, mais quel bonheur!).

A l'arrivée il y avait une quinzaine de personnes, tout le monde avec le smile et seulement 5 ou 6 à se partager les deux pics principaux. La taille assez modeste des vagues, le fait qu'elle ne poussent pas trop était idéal pour -enfin- pouvoir à peu près réaliser les virages que j'avais en tête sans être en recherche de speed permanente.
Le coucher de soleil a été une explosion de couleurs - le + beau à l'eau pour moi de 2011-, on n'était plus que 4 et c'était bonheur jusqu'à la tombée de la nuit. Comme ce week end, j'ai fini avec les épaules cramées, mais c'était dû au nombre indécent de vagues prises.
:yahoo:

Re -belote ce soir, j'espère la même avec encore un peu plus de taille....!
Benoua

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde