bonjour a tous,
perso nico d'ESP fait de très bonne planche pour la med' mais aussi pour l'atlantique et aussi la manche .
je m'expliques ,breton en exile dans le sud-est tout naturellement je cherche a surfer ,faisant principalement que du Longboard je recherchais une planche beaucoup plus petite mais avec des sensations de glisse proche du longboard .
et la surprise j'ai trouvé mon bonheur sur le net ,je cherche sur le net un shaper dans le coin de Marseille et la ESP!!!
je le rencontre , j'en parle avec lui et tout en discutant il me l'a faite mais sans que je saches car ma petite femme me fait mon cadeau des 30 ans ... résultat:
http://espsurfboard.blog.fr/2011/02/13/ ... -10584021/les reaction de cette petit bombe sont pile poil ce que je voulais plus de la glisse pure avec suivant les réglages aileron un peu d'agressivité ( tout cela dépend si en tri fin , en single ou même en twin..)
maintenant a vous de voir mais ce mec est à la cool , oldschool, et à l'écoute de la personne, il ne va pas faire un shape pour faire un shape , mais plus faire plaisir et ce faire plaisir aussi .
alors oui faut allez le voir, discute avec lui et après tu te fais ton idée .