wow, enfin une belle température
beau soleil
la température de l'eau a monté encore (5 degrés)
Je regarde les donnée de débit sur le site du gouvernement !! 10 000 metres cubes par seconde (2000 de plus que la moyenne) ce sera une belle ride je me dit!
J'enfile mon wet suit
J'arrive au spot, yavait pas mal de monde mais pas grave je me dit moi je prend la vague de gauche (il y deux vagues sur ce spot)
Je fais 2 ride sur la vague habituelle et puis un autre surfer me convain d'essayer l'autres vague, elle est plus Steep et plus l'fun à rider qu'il me dit!
Alors j'essaye (j'ai déja essayé auparavant mais j'imagine que mon niveau n'était pas encore assez élevé, ca n'a pas marché)
Mais là quel ride! J'en ai encore la chair de poule, je poste le video! la vague à une partie verte, ca ressemble plus à une vague d'océan que les autres vagues de rivières d'ici et j'ai vraiment adoré mon expérience! Vous remarquerez qu'elle est plus près du bord que l'autre vague que je vous ai montré du même spot et ca c'est bien! moin de nage pour revenir au bord
Soroli: C'est cette vague que tu va rider!!
Bon par la suite j'ai manqué un take off parce que mon pied arrière a glissé puis la dernière ride je me suis mêlé dans mon leash neuf (et oui jme suis acheté un leash plus long pour pas me reprendre mon board dans le front comme la dernière fois)
Uploaded ***spam*** ImageShack.us
Ca fini mal une session mais j'ai quand même eu des bons ride En plus j'ai surfé la vague de droite pour la première fois et ca c'est