carveboard vs road-surf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

carveboard vs road-surf

Messagepar wAga » Mer Avr 02, 2008 21:35

Kyu, t'as raison, :oops: j'aurai du la jouer par MP... de toute façon je comptais en parler à voix basse en toute discrétion vis-à-vis de notre hôte :fufu:
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

carveboard vs road-surf

Messagepar pipeau » Mer Avr 02, 2008 21:59

Mais non messieurs, il n'ya pas de dégout en moi, juste une petite rage d'avoir loupé pas mal de sessions depuis et cette petite douleur qui se reveille trop souvent... Mon fils que je regarde skater tous les mercredis à l'assoce Board-O rentre les dropes comme un petit pro et passe de mieux en mieux les ollies.

Et aujourd'hui j'ai appris deux trucs: les boards sont faites de 7 couches d'érable du Canada. Bien, les 7 couches c'est comme ça, c'est une norme prise car au niveau rapport poids/rigidité/élasticité/solidité on n'a pas trouvé mieux comme rapport. Et l' érable (si je me souviens bien) est choisi pour sa solidité. Les arbres poussant dans les pays froids mettent plus longtemps a pousser donc sont plus compact et donc plus solides (heu grosso modo, ce n'est pas non plus Nicolas le Jardinier qui m'a expliqué cela hein!)

Et mon fils ce soir (7 ans) m'a expliqué devant les yeux tout ronds de sa mère comment coller/découper un nouveau grip avec les termes et tout. :amour:
pipeau
 

carveboard vs road-surf

Messagepar wAga » Mer Avr 02, 2008 23:01

Ahhh, le mien de 4 ans et demi est pris en charge les samedi matins par Octopus, p'tite asso. bien sympa également qui sévit au même endroit...
Mais il en est pas encore aux ollies ...
Avatar de l’utilisateur
wAga
 
Messages: 1707
Enregistré le: Ven Fév 15, 2008 18:22

carveboard vs road-surf

Messagepar zitoune » Jeu Avr 03, 2008 08:44

Moi j'aurai surtout peur que mon gamin soit pris en charge par ... les urgences!
le jour où y'aura zitounejunior, s'il veut faire du skate, je vais flipper je crois :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16457
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

carveboard vs road-surf

Messagepar Slade » Ven Avr 04, 2008 17:54

CarveBoard power!!

en rentrant de chez pipeau hier soir, j'ai loupé le tram à pey berland de justesse. comme j'étais en carve j'ai décidé de faire la course jusqu'au stade chaban delmas, voir si je pouvait gratter le tram en carvant.

résultat des courses je suis arrivé 15 secondes avant lui. Vive la génération de vitesse en carve! c trop bon.
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités