Petite sessionette matinale malgré des conditions pas super... dans le sud de la gironde.
Arrivé à 9h les vagues sont pas super calées assez grasses boarf boarf.
Enfin bon y avait une petite gauche qui déroulait de temps en temps quand même et puis c'est le genre de condition que j'attendais pour tester ma nouvelle occasion.
Donc c'est parti pour une petite session de test du matos, board 6 3, 18"2'5/8" et ebomb toute neuve en 4'3.
Alors content de retrouver une planche qui avance quand je rame ça fait plaisir niveau résistance ( la board a été pété en deux mais réparée) ça à l'air de tenir le coup après une vautre la planche est encore en une seule pièce. Seul souci c'est le manque de largeur par rapport à mon gabarit qui fait que la planche tangue pas mal... dommage m'enfin ça me donne une bonne idée pour une future planche.
Après quelques vagues prises la planche s'avère tout de même bien sympathique. La board part toute seule même quand j'hésite elle part comme une grande en plus elle reste assez stable malgré sa faible largeur donc c'est cool.
Pour ce qui est de la combard une ebomb pas détendue ça garde bien la chaleur c'est cool.
Sortie de la flotte vers 10h comme j'étais tout seul je me suis pas éternisé et le vent commencait à grossir les vagues fermaient de plus en plus et grossissaient...
Les photos sont à venir...