Tout est dans le titre, je cherche un repotien qui pourrait transporter une planche 6'3" de La Rochelle ou 17, jusqu'à Mérignac ou pas trop loin. Merci
Et bien je peux pas vraiment te répondre, car en fait je vends ma planche à Epoksy, donc après c'est selon lui si cela le dérange ou pas de patienter un peu
Donc je te tiens au courant si on trouve personne qui descend avant fin avril et que Epoksy ne passe pas par un transporteur pour ne pas mourir d'impatience
Je suis à Saintes, je vais prendre l'avion le 14/04 à Bordeaux et j'aurai sans doute l'occasion de passer à La Rochelle d'ici mon départ.
Une seule condition la planche est à récupérer à l'aéroport à l'heure de mon départ vers 14h, sinon la planche reste sur le parking dans la voiture pendant 10 jours...
Ben je suis pas pressé de toute façon j'ai plus de voiture donc pas trop de surf en ce moment... Sinon le 14/04 à l'aéroport ça peut le faire mais là, 15 jours à l'avance je sais pas trop, surtout que je risque de déléguer... Donc à voir
tu pars quand sur bordeaux ?? Je récupère le fish de zitoune sur oléron samedi normalement donc à la limite sa m arrangerais, j'irais jusqu'à royan dans la foulé!! ciao
Quand je dis tard dimanche se sera surement du 23h. Pas de problème en tout cas pour la taille ^^ J'ai une housse dans le coffre pour la transporter si il faut...
Pour la récupérer dimanche matin au niveau du bac de royan se serait top ^^
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...