Session(s) du 24/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/03/2011

Messagepar =WAVE= » Jeu Mar 24, 2011 21:13

Personne n'a mis une dérive à l'eau aujourd'hui ?

Remarque, si vos conditions étaient les mêmes que les miennes ça ne m'étonne pas...

Mise à l'eau à 17h30, j'admets que si je n'avais pas vu le ptit Brahim se mettre à l'eau, j'y serai sans doute pas allé... Un tout petit 50cm pas calé du tout... Difficile d'être au bon moment au bon endroit, quelques bouts de pris sans grande satisfaction.

Néanmoins pour le physique et le plein de fraicheur c'était pas désagréable !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: Session(s) du 24/03/2011

Messagepar GG85 » Jeu Mar 24, 2011 21:17

Toujours bon de se mettre à l'eau, même quand c'est naze. :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

session(s) du 24/03/2011

Messagepar charette » Jeu Mar 24, 2011 21:21

Bonjour à tous. Encore une matinée de gavage sur notre spot de.... rincon et oui baptisé par eric25 :lol:
Une droite de dingue durant 2h, arrivée au petit jour avec un pote seul au monde et oui c'est encore possible :wink:
Une vague tubulaire au pic qui ne fait que dérouler !!!!! :youpi:
Modifié en dernier par GG85 le Jeu Mar 24, 2011 21:27, modifié 1 fois.
Raison: majuscules, ponctuation
charette

Messagepar xaviertheboy » Ven Mar 25, 2011 08:43

Salut, :wink: le quasi flat sur Anglet et compagnie, donc petite session en noseless 5'2" sur le seul pic qui marchait au remontant, environ 70 cm glassy....la guerre entre shortboards et Sup a encore éclatée :ninja:
xaviertheboy

Messagepar fanabarc » Ven Mar 25, 2011 11:04

salut xavier, il y a de plus en plus de sup par chez vous ou pas ??

ici, ça gère encore, mais j'ai le sentiment que pas mal de monde d'y mettent en ce moment...ça commence par la ballade et ça finit dans les vagues ...
un peu comme j'ai fait d'ailleurs il y a 5 ans mais j'essaie toujours de rester peinard dans mon coin en sup.

:wink:
fanabarc

Messagepar xaviertheboy » Ven Mar 25, 2011 12:52

yes Fanarbac, y'en a de plus en plus..... :evil: ....et sur les spots qui marchent , et les mecs partent taxent à mort .... :evil: ...hier , session dans du petit, à calculer quand envoyer le roller entre 2 Stupid paddle qui nous taxaient...je pense que le souci avec le SUP , c'est que les mecs croient qu'ils peuvent partir sur tout ce qu'ils veulent, sans maitriser parfaitement une fois dans le creux et le speed de la vague...perso, je taxe les SUP presque systématiquement maintenant, et j'envoies mes manoeuvres au plus près ...je lache plus rien, vu l'attitude de certains.....PAS de SUP sur les spots à manoeuvres déjà surpeuplés ! ....ça conduit à un énervement général ( en tout cas c'est ce que je constate) et ça finit comme hier avec un Sup-er cogné et son sup plié ....je suis contre toute forme de violence ou de localisme exacerbé , mais avec le SUP on arrive à du grand n'importe quoi par chez nous... ( une autre vision d'horreur l'autre jour, une bande de kayak avait envahie le seul pic qui marchait sur Anglet....je crois qu'on va tous se mettre au Lexomyl pour cet été :lol:
xaviertheboy

Messagepar fanabarc » Ven Mar 25, 2011 14:26

Ah ouai quand même....
Rien à voir par chez moi , mais si c'était le cas , je réagirais sans problème de la même façon que toi !
Le sup c'est fait pour surfer des vagues insurfables et ou, sur des spots faits pour ça .
Avec la bêtise humaine à l'eau, on est mal barré ...
fanabarc

Messagepar bruboss » Ven Mar 25, 2011 16:35

:lol:

Et encore, Xavier, tu n'as rien vu...
Juin , Juillet et Septembre..... Pire que les Sup dans les Landes...Pire que les Kayaks...Les touristes arrivent, voir bien pire, les surfeurs Medeux..

--------> Oui Oui j'arrive :yahoo:
bruboss

Messagepar aurel » Ven Mar 25, 2011 23:56

En mèd' il y a plus de SUP qu'autre chose. Mais de toute façon, à part avec un longboard, ça porte pas. Vous pouvez leur dire qu'en med' ils ont tous les spots pour eux si ils veulent :lol:
aurel

Retourner vers Les sessions de tout le monde