Salut amis repotiens
,
Réveil à la old school aujourd'hui, au lever du jour.......merci le voisin qui est parti avec son Harley....
...du coup je me pointe assez tot sur Le banc de sable qui marche actuellement sur Anglet, déjà un peu de monde sur le parking, mais presque personne à l'eau.....ça change d'hier et de la horde de 120 espagnols qui se sont pointés...) ....les vagues sympa, petit, 1m maxi aux séries, mais super glassy, plan d'eau bien clean ....
Je me mets à l'eau , et je choppe avant même d'arriver au pic une petite droite à manoeuvres perfect jusqu'au bord ...le régal , à 4 sur le pic ça fait plaisir !
Petit big up au passage au tonton Barland qui était présent avec son longboard
Des vagues sympa , petites et qui déroulaient bien , avec de nombreuses petites visions à se mettre !
Par contre l'eau était pourrie, marron ( rare ici ), des déchets par milliers qui flottaient......ça m'a rappelé une session à Bolsa Chica ( L.A.)...manquait plus que les stations de forage au large ......eau vraiment trrrrrrès sale.....
J'ai pris la décision aujourd'hui de ne plus surfer à Anglet pendant 1 semaine , c'est mon défi , j'irai ailleurs !
Demain je trace le matin assez tot avec des boards sur Mimizan et contis ....avec un pote .....a l'aventure !