Session(s) du 18/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/03/2011

Messagepar bruboss » Ven Mar 18, 2011 19:02

Alors les amis RepotienZzz que ce passe t'il , 2 jours a la suite que j'ouvre cette rubrique... :fufu:

2 heures de surf en milieu d'aprem pour moi sur le spot World Class *** hi hi hi :lol: , alors eau pas si froide que cela, bien que a la fin avec ma vielle combi World Class aussi je me suis un peu gelé... bon +/- 50cm , 60 dans les meilleures series,62 si je suis vraiment marseillais LOL, rien de miraculeux mais toujours plaisir de surfer a 20 minutes de la maison,

bonne fin de journée a tous et toutes

ps : premiere session avec mon autocollant surfrepote sur la voiture que j'ai bien recu... merci :D
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/03/2011

Messagepar =WAVE= » Ven Mar 18, 2011 19:38

Bien joué :yess:

30 ème session pour moi... Session anniversaire donc, mais gaché par le vent... Les conditions auraient juste été parfaites si le vent ne s'était pas levé à la dernière minute... Ajouté à ça un gros courant, un pic qui décale sans arrêt, bref pas une session extraordinaire...

Demain j'espère que ce sera mieux !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar goofy33 » Sam Mar 19, 2011 12:00

11eme session depuis le 1er janv., plus que une et j'aurais tenu mon pari hivernal qui consistais a faire au moins 1 session par semaine pendant l'hiver.
le but étant de rester motiver malgré le froid et de garder un peu de coffre et de bras pour la reprise printanière.
cette session est marquée par l'acquisition d'une nouvelle planche et de nouvelles sensations.
+/- 1m qui ferme un peu. 10 vagues en 1h. je suis ressorti avec la banane donc c'était plutôt une bonne session. :D
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Messagepar wAga » Sam Mar 19, 2011 13:57

goofy33 a écrit:11eme session depuis le 1er janv., plus que une et j'aurais tenu mon pari hivernal qui consistais a faire au moins 1 session par semaine pendant l'hiver.
le but étant de rester motiver malgré le froid et de garder un peu de coffre et de bras pour la reprise printanière.
cette session est marquée par l'acquisition d'une nouvelle planche et de nouvelles sensations.
+/- 1m qui ferme un peu. 10 vagues en 1h. je suis ressorti avec la banane donc c'était plutôt une bonne session. :D

Session avec la Spider, donc ; si j'ai à peu près suivi...
:wink:
wAga

Messagepar xaviertheboy » Sam Mar 19, 2011 14:40

Salut :wink: session fin du monde ce dans la matinée au coeur de la ville ( Btz) ......la soirée "antillaise" d'hier soir s'est prolongée dramatiquement ....nuit de folies ...qui s'est finie par un check pourrave au lever du jour...vent, ciel noir, pluie, eau marron :shock: ...on s'est mis à l'eau une petite heure sur un bowl bien connu de Biarritz.....seuls...car il fallait etre bourrés comme nous pour s'y amuser... :shock:
xaviertheboy

Retourner vers Les sessions de tout le monde