Session(s) du 17/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/03/2011

Messagepar bruboss » Jeu Mar 17, 2011 20:33

Un marseillais qui ouvre le sujet session du jour ... :fufu:

Alors aujourd'hui bien belle session pour moi... 14h20 mise a l'eau non loin de Sausset... sur un spot ou je surfe quasiment jamais, 2 heures dans l'eau.... première heure... 2 vagues pourries et un petit wipe out :ninja: ( je sais que mon niveau est faible mais là !!!)... puis pas mal de surfeurs sortent de l'eau, et la seconde heure un régal je me place bien au peak des gauches, des droites, courte, longue... un vrai régal ( je retrouve le sourire car la première heure...40 bornes pour 2 vagues..) je sors de l'eau avec une dernière droite ... plutôt longue en plus..
puis la houle a re gonflée un peu et par contre quelques très bons surfeurs à l'eau..un régal à regarder aussi..

bonne soirée a tous et toutes
et j'espère remettre les dérives a l'eau demain mais plus près... petit crado a voir
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/03/2011

Messagepar soroli » Jeu Mar 17, 2011 22:59

sympa que ce soit la Med à l'honneur aujourd'hui ... :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar =WAVE= » Jeu Mar 17, 2011 23:37

soroli a écrit:sympa que ce soit la Med à l'honneur aujourd'hui ... :yess:

:+1:

Pour ma part enfin une session après 1semaine de disette pour cause de tempête ! Aujourd'hui ça y est pas un nuage à l'horizon, et pas un pet de vent. La houle est encore consistante, mais la période est un peu faible comparer au 1,9m de houle annoncé.

Donc comme d'hab', à midi, hop direction le spot derrière l'usine. Ca tabasse un peu, il y a un gros mètre 5 qui à tendance à fermer et décallé. La houle est un poil vrillé, c'est pas super propre, m'enfin il y a quelques jolies bouts à prendre !

Se maintenir au pic relève quasiment de la mission impossible tellement le courant est fort, du coup mise à l'eau bien au nord histoire de se laisser décaller sur le pic, le temps de prendre une vague, ressortir, et rebellotte.

Au final 1H de session, j'étais dans un sal état, merci la soirée d'hier, mais quelques vagues bien pêchues qui donnent de bon shoot d'adrénaline !!

J'attends maintenant impatiemment demain midi où les conditions s'annoncent vraiment top !!
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar xaviertheboy » Ven Mar 18, 2011 12:05

Salut :wink: ça fait 2 jours que je passes mes journées au nord de Mimizan ( pour d'autres raisons que le surf), je me suis fais un peu de surf dans ce coin la, hier encore un peu plus au nord.....rare que j'aille autant au nord ! :wink: ....du surf moyen au programme, avec un vent dedans ( mais la c'etait partout je crois), session pourrave sur la fin .... :wink:
xaviertheboy

Messagepar dahomey » Sam Mar 19, 2011 09:33

Et bien t'es pas loin de chez nous :yess:
Dommage en début de semaine tu aurais eu gavage ... :lol:
dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde