Session imprévue pour moi aujourd'hui.
Arrivé en cours à 10h et des brouettes j'apprends que le prof n'est pas là. Ok pas cool de m'être levé pour rien , je sens que la journée n'augure rien de bon surtout vu le temps et le vent sur bordeaux. Un peu avant 11h, un texto qui donne le sourire.
Le temps de se retrouver/prendre les planches et le trajet. On se retrouve à l'eau un peu avant 13h sur une plage ou les gens se baignent habituellement nus.
Le passage de la dune effectué. Le tchek donne une multitude de pics très jolis sur tous l'horizon. On prendra le premier en face vue qu'il marche bien et qu'il laisse un beau cône blanc. Des belles droites et gauches déroulent. Il fait super beau...
On est sortis de l'eau vers 15h, plus grand chose la houle est tombés et les pic se sont désagrégés à cause du vent. Le ciel est voilé
Au final, Une multitude de très bonnes vagues prises, j'ai presque passé le premier floateur de ma vie
Et la meilleur session de 2011 pour mon pote. Enfin pour l'instant.
Le retour sur Bx, fut dans la grisaille la plus totale, on s'est même tapé de la pluie. Content d'avoir profité de cette journée ensoleillé. Quand je pense que certains sont restés dans la grisaille bordelaise...