Session(s) du 15/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/03/2011

Messagepar arnaudls » Mar Mar 15, 2011 21:12

Session imprévue pour moi aujourd'hui.
Arrivé en cours à 10h et des brouettes j'apprends que le prof n'est pas là. Ok pas cool de m'être levé pour rien :yuk: , je sens que la journée n'augure rien de bon surtout vu le temps et le vent sur bordeaux. Un peu avant 11h, un texto qui donne le sourire.
Le temps de se retrouver/prendre les planches et le trajet. On se retrouve à l'eau un peu avant 13h sur une plage ou les gens se baignent habituellement nus.

Le passage de la dune effectué. Le tchek donne une multitude de pics très jolis sur tous l'horizon. On prendra le premier en face vue qu'il marche bien et qu'il laisse un beau cône blanc. Des belles droites et gauches déroulent. Il fait super beau... :lunettes:
On est sortis de l'eau vers 15h, plus grand chose la houle est tombés et les pic se sont désagrégés à cause du vent. Le ciel est voilé

Au final, Une multitude de très bonnes vagues prises, j'ai presque passé le premier floateur de ma vie :yahoo:
Et la meilleur session de 2011 pour mon pote. Enfin pour l'instant. :D

Le retour sur Bx, fut dans la grisaille la plus totale, on s'est même tapé de la pluie. Content d'avoir profité de cette journée ensoleillé. Quand je pense que certains sont restés dans la grisaille bordelaise... :ninja:
arnaudls

Messagepar Ney » Mar Mar 15, 2011 22:01

Une de plus !

Départ 13h15 avec gauche magique et une surfeuse qui n'est pas sur le forum. Quelques inquiétudes sur la taille de la houle qui semble tomber rapidement mais gauche magique me rassure vite, étant déjà allé à l'eau ce matin en sud Gironde.
Nous arrivons juste après la marée haute pour trouver ça :

Image

et ça :

Image

Après avoir avalé un sandwich en vitesse on se met à l'eau sur un pic vierge. Plus tard nous serons rejoint mais sans dépasser 6 personnes et il y aura de la place et des vagues pour tout le monde.
Presque 3 h à l'eau, au début sur la droite, puis un peu sur la gauche, avant de revenir sur la droite qui s'était calée façon indo avec des murs longs et tendus à n'en plus finir...
La miss a eu sa session de reprise, et gauche magique continue son apprentissage des droites girondines (avec succès :yess: ). Perso je me suis éclaté :yahoo: surtout pendant les deux premières heures où j'ai pu passer toute la gamme de manœuvres de ma petite panoplie... je sens que je suis en train de passer un nouveau cap dans mon surf... Raahhh, ça fait vraiment plaisir de sentir qu'on progresse même après la trentaine bien tassée.

Du bonheur, un plaisir partagé, sans gants ni cagoule, une après midi en semaine... comblé et prêt à affronter la période de disette qui semble se pointer.
Ney

Messagepar xaviertheboy » Mar Mar 15, 2011 22:28

xaviertheboy a écrit:On va dégouter ceux qui n'ont pas de vagues..alors je vais la faire courte... :wink: ce matin lever à 6h, echauffements , pti dej et rendez-vous avec des potes à 7h sur le spot ; on s'est mis à l'eau encore un peu dans le noir, ça marchait parfait, on a eu des vagues de très très bonne qualité :wink:
....Session prévue cet aprem au même endroit sur le redescendant... :wink:

...Pas au même endroit en fait, à cause du vent qui a tourné , je me suis fait 1h de route au nord et je me suis collé un petit surf avec un vieux compère de trips au niveau de Magesc...surf et botanique au programme pour des vagues sympa, pas violentes mais cool :wink:
xaviertheboy

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde