dahomey a écrit::censored:
j'ai eu vent d'autres "pignoufs" respectueusement car je suis un peu dégouté et énervé
qui se sont gavés 3h non stop ce matin et du coup remettent le couvert ....on en saura plus tout à l'heure
Y'aurait pas un petit brun parmis ces pignoufs qui surfe habituellement une Gravy ??
Sinon, session de très bonne heure ce matin avant le boulot pour Diane et moi sur un spot très connu du coin.
Néanmoins seulement 5 au pics. A noter la présence de Geoffroy Henno et Adrien Valéro qui en plus d'être très bons sont bien cools.
De très belles lignes en droite à la hauteur de 1m voire 1m+ pour les "bombes". Pour ma part du très bon surf avec une des mes plus jolies droites jusqu'à présent.
Côté Diane, ce fut un peu plus compliqué.. On mettra sur le fait que c'était sa première session matinale de l'année
.
La petite blonde s'est même fait une petite frayeur quand sa cagoule a choisi de faire le tour de sa tête sur une chute tentant l'étouffement. Mais plus de peur que de mal. D'ailleurs, la cagoule n'était vraiment pas obligatoire ce matin.
Je pense que nous avons profité du dernier bon créneau avant le WE.