un peu supérieur à ton budget pour l'avion mais moins pour le surf camp :
Les Maldives en boat trip à la journée sur les atolls nord Male.
Je détaille :
Billet avion : environ 850€ depuis Paris avec Emirates (moins de 800 sur certains vols) - CDG / Dubai /Male (6h30 + 4h)
Sur place tu embarques sur un bateau qui croise dans la zone Chickens / Cokes / Pasta Point / Lohis ...
http://www.maldivesurf.com/fr/boat-trip-surf-bateaux-individuels.htmTu y restes le nombre de jours que tu veux (embarquement / débarquement possible tous les jours et transfert vers l'aéroport en bateau rapide) : prix = 85€ par jour tout compris avec 3 repas et boissons.
7 jours = 595€ + 800€ d'avion soit moins de 1400€ tout compris (150€ de plus que ton budget mais ce sont les Maldives) pour surfer des vagues dans une eau translucide à 30°avec des poissons d'aquarium dessous....
PS : je précise que si le lien est sur le site d'Antony Colas, ce n'est pas lui qui organise ce type de trip mais un surfeur espagnol qui a son bateau là-bas.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)