Session(s) du 02/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 02/03/2011

Messagepar aki974 » Jeu Mar 03, 2011 04:57

Et ben j'ai l'impression que ça a bien scoré pour pas mal de monde...

puis de belles conditions :yess:

Tout ça me chauffe pour ce matin, allons allons :twisted:
aki974

Nombre de sessions: 8

Messagepar Reno » Jeu Mar 03, 2011 06:47

TonTon Fred a écrit:J'avais un doute sur les conditions (léger onshore et pas assez de taille) au pays des mogettes et vu que je voulais me taper un solide pic calé qui envoie du steak alors j'ai décidé de checker ailleurs et bingo :wink:
Dommage, tu serais gavé comme un phoque 8)

Moi j'avais un doute sur le trop fort side off (nord nord est) pour le beach break du sud! Et je ne pensais pas que ça enverrai comme ça, heureusement que j'avais mes 2 boards dans la voiture! J'ai pensé à toi parce que les biscottes ont envoyé de la bûchette, tube sur tube!
Les surfers beaucoup moins, fallait LA bonne planche et la technique, y'avait rien d'autre à faire que partir et se caler.

Au plaisir Tonton Fred!
Reno

Messagepar TonTon Fred » Jeu Mar 03, 2011 07:16

Reno85 a écrit:Moi j'avais un doute sur le trop fort side off (nord nord est) pour le beach break du sud! Et je ne pensais pas que ça enverrai comme ça, heureusement que j'avais mes 2 boards dans la voiture! J'ai pensé à toi parce que les biscottes ont envoyé de la bûchette, tube sur tube!
Les surfers beaucoup moins, fallait LA bonne planche et la technique, y'avait rien d'autre à faire que partir et se caler.

Au plaisir Tonton Fred!

J'ai un pote bodyboarder qui m'a appelé au retour de mon check pour me raconter ce qui s'est passé là bas en Vendée , y a eût de la bonne barrique en journée au pays de la mogette, de la brioche et de la trouspinette :lol: ça fait plaisir de savoir que ça a bien scoré, maintenant faut attendre le retour du swell la semaine prochaine enfin j'espère :wink:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Messagepar Reno » Jeu Mar 03, 2011 12:30

TonTon Fred a écrit:
Reno85 a écrit:Moi j'avais un doute sur le trop fort side off (nord nord est) pour le beach break du sud! Et je ne pensais pas que ça enverrai comme ça, heureusement que j'avais mes 2 boards dans la voiture! J'ai pensé à toi parce que les biscottes ont envoyé de la bûchette, tube sur tube!

Au plaisir Tonton Fred!

J'ai un pote bodyboarder qui m'a appelé au retour de mon check pour me raconter ce qui s'est passé là bas en Vendée , y a eût de la bonne barrique en journée au pays de la mogette, de la brioche et de la trouspinette :lol: ça fait plaisir de savoir que ça a bien scoré, maintenant faut attendre le retour du swell la semaine prochaine enfin j'espère :wink:

Moi j'y retourne aujourd'hui... un peu moins gros mais pas moins parfait!! :D :D
Reno

Messagepar padyere » Jeu Mar 03, 2011 14:00

Idem ici, c'était glassy parfait grave..sauf que ça faisait 50 cm et qu'aprés les 2 derniers jours, j'ai fait ma blasée, et pas jugée bon me mouiller...on devient vite difficile....
home, flat home !!
padyere

Messagepar dahomey » Ven Mar 04, 2011 12:42

:censored: vais me faire muter en Vendée...
dahomey

Messagepar soroli » Ven Mar 04, 2011 14:28

dahomey a écrit::censored: vais me faire muter en Vendée...

Tu nous regretterais .... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dahomey » Ven Mar 04, 2011 17:14

:lol:
dahomey

Messagepar GG85 » Ven Mar 04, 2011 18:00

Reno85 a écrit:Salut la "repote company"

Bonne session en fin d'après midi après une bonne journée de taf.

Je me pointe tranquille avec un pote, fish sous le bras... "ah merde ça balance pas mal quand même!? :shock: " "ouais va falloir ramer fort" me dit-il...

Passage de barre déjà salé... non pas qu'elle soit longue à passer mais ça retourne sévère... :fufu: 1ère vague, je suis hyper bien placé, une belle droite d'un ptit 1,5m, et v'lan!!! Vol planné!
"Bon j'vais chercher mon shortboard dans la caisse moi!!" Et j'ai bien fait messieurs!! On a eu notre beach break du sud vendée comme on l'aime! Rapide, violent, cavernesque!!! Les bodyboards se sont gavés, les surfers un peu moins car take off de plus en plus raide avec le descendant. On a vu de très très belle caverne, des barriques rondes à souhait!

Quelques photos prises en speed avant la mise à l'eau, vers 17h30 soit 1h30 après la marée haute.

Image
Image
Image
Image
Image

:pendu: Va falloir que je revienne un de ces jours du coté de la Vendée moi... Elle était comment l'eau? Z'avez pas eu trop trop froid?
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar francky » Ven Mar 04, 2011 19:23

Miam..miam 8)
Image
Barrels
francky

Messagepar xaviertheboy » Sam Mar 05, 2011 11:09