Wahou j'aurai tellement aimé avoir ça ce midi !!
Oui pour ma part une 3sessions consécutives pourris... Ca fait 1 semaine qu'un foutu satané vent de m**** à la c**
souffle On et ravage les plans d'eau...
Trop les crocs depuis vendredi, je me mets néanmoins quand même à l'eau sur mon spot habituel, un peu plus d'1m à la série m'enfin bon c'est pourri... Ca ferme, les vagues doubles, ça décalle, un courant super fort... Bref j'ai réussi à prendre quelques bouts par ci par la sans grande satisfaction hormis le fait de se dépenser à l'eau !! Pi il faisait beau et chaud aujourd'hui !!
Après 45min à rejoindre le pic au nord, me laissé dérivé vers le sud, prendre une vague, sortir etc... ALors que je remontais à pied, un surfer m'attends assis sur une pierre. Je le connais, on discute néanmoins vite fais. Il s'avère que le mec s'est mit à l'eau une centaine de mètre plus au nord, qu'il m'a vu venir ici, et qu'il est tout simplement resorti pour venir me chercher pour qu'on se mette ensemble au pic avec quelques Bodyboarder !! Je suis toujours surpris de l'accueil ici et du "non localisme" c'est franchement incroyable !!
Alors j'accepte l'invitation, non sans appréhension puisque la ou il m'emmène j'y suis passé 45min plus tôt, et c'était un pire chantier, avec des vagues bien plus creuses... (Et des rochers en sus) Et à voir la carrure du bonhomme et sa planche, je me suis vite fais une idée sur le niveau du gars !! Mais bon qu'à cela ne tienne, je ne froiserai pas mon hôte je le suis... Je les suivi jusqu'au bord, par contre pas jusqu'au pic... Impossible de passer la barre tellement le chantier était monstrueux et également peut être par une pointe de mauvaise volonté aussi vu ce qui était susceptible de m'attendre...
Fin de session, la prochaine demain midi inchallah en croisant les doigts pour que ce soit bien meilleur !!
Ha oui tiens pour l'anecdote, pendant que je me changeais, je vois débarquer au loin un Flic et Militaire et qui marchaient résolument dans ma direction... N'ayant rien à me reprocher je continue de me préparer jusqu'au moment où ils m'interpellent :
"M'sieur !! Arriti vou !! Qu'est ski vou faite ?"
Moi surpris...
"Haaaa vou faite le suuuurf !! Ewa mechi mouchkil bssaha, vous êtes résidents machin machin..." "BIenvenu chi nou" machin machin (Y sont gentils les flics malgré tout ici quand ils ne cherchent pas à vous faire payer des backchiche)
En fait les mecs m'avouent que dans ce terrain vague, celui qui borde la côte, et précisément la ou je me gare habituellement, il n'est pas rare que des mecs y jettent des cadavres... Oui oui... Du coup en me voyant de loin de la terrasse du café (Véridique, les mecs n'ont pas honte de me l'avouer !!) et en sortant ma housse de surf, ils ont cru que j'allais enterrer un macabé... Gloup...
Chez moi pas de localisme excarbé m'enfin faut pas faire ch*** !!