Bonjour,
Une dernière planche à vendre, celle-là va faire mal sentimentalement si elle s'en va mais les contraintes de rangement m'y oblige .
Je reprends l'annonce que j'ai mis sur Leboncoin:
"A vendre longboard en balsa et épicéa évidé, stratifié en résine polyester, de 10 pieds (soit environ 3 mètres).
La planche a été shapé par moi-même, elle est surfable mais n'est vraiment pas très maniable, le shape étant basique et pas forcément très réussi...
Elle est allée moins de 10 fois dans l'eau et traine désormais dans le garage.
Donc je cherche plus à la vendre à quelqu'un qui souhaite s'en servir de décoration.
Les dimensions sont 300cm x 58cm x 7cm (Longueur x largeur max x épaisseur max), elle pèse environ 15 kilos."
Pour ceux que ça intéresse, sa construction est plus ou moins détaillée sur Shaperoom ici:
http://www.shaperoom.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=2123
Elle est donc tout à fait surfable mais j'ai honte de la vendre en tant que planche de surf au vu de ses défauts (asymétrie des rails notamment) et je préfère la proposer à quelqu'un souhaitant en faire une décoration.
Pour info, malgré ses dimensions, elle rentre parfaitement dans une Ford Focus break.
J'en demande le prix qu'elle m'a couté en matériaux, soit 350 euros (baisse du prix, 320 euros).
La planche est visible sur Anglet, mais je peux me déplacer dans le 64 et sud-Landes.
Merci!