Session(s) du 20/02/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/02/2011

Messagepar francky » Dim Fév 20, 2011 22:34

Petite sessionnette en fin de journée avec des potes et TF..

Direction une longue droite, pas vraiment calée, ça manquait de puissance pour moi...
40 riders et autant de spectateurs..
Prévisible 2m voir plus bref arrivant sur zone 1m voir 1.20m, la chine très déçu, ça ouvrait un peu, offshore, climat sympa
En attendant ma bombinette, j'observais les 15 mecs qui se chatouillaient les rails à chaque droite.

Ambiance fort sympa, ça rigole entre locaux bref une jolie bombinette bien fun et un TF chargeur :wink:
Fou rire du jour: surfer une droite à 5 mecs et en tirant les leachs de tous les côtés, bien crevard ça 8)
La bande à basile :lol:
Cool pour les fish et les egg et la biscotte comme point de chute.
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/02/2011

Messagepar TonTon Fred » Dim Fév 20, 2011 23:20

C'est sûr les prévisions n'ont pas été juste pour aujourd'hui, mais cette p'tite session restera la plus cool pour le moment entre riders crevards :wink:
Tous le monde avait la dalle sur ce pic en droite, mais franchement y en avait qui était là pour rigoler au maximum, style tirage de leash, combi et j'en passe dans une ambiance très fun !
La chine , oh que oui y avait du peuple :shock: au - 40 pingouins pourtant ce n'est pas mon style la foule, mais là rien à dire :+1:
Pas surpris car j'allais bodyboardé y a pas mal d'années là bas ...
Oh le fou rire de ouf, comme tu le dis si bien la bande à basile...
Un peu chaud la basiland à 5 sur cette droite et c'est parti en vrille à la rigolade, mais on est quand même rester à rider dessus à 5 en trichant un peu de tous les cotés :lol:
Extra le point de chute ...
J'ai chargé un peu malgré le manque de taille, j'étais le seul BB sur ce pic en droite :wink: gagnant car je me suis tapé une assez belle casquette dessus sur l'une des bombinettes qui passaient de temps en temps.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Lun Fév 21, 2011 11:46

Hello :wink: , réveil avec le soleil sympa, la houle a re-grossie dans la nuit, il y a des pics un peu partout qui marchent bien , et surtout...presque personne !!! Après une petite séance d'étirements obligatoires un peu mollassons ( :? ), je me mets à l'eau sur A***** centre, sur un pic qui creuse bien et..personne !
La rame est longue , le pic est loin, et je me fais défoncer d'entrée de jeu par une bonne série qui décale...je paye là mes festivités de la veille et un gout de rhum me remonte dans la gorge...sympa... :help:
Le vent a un peu faibli et le surf est agréable, pas trop froid, et il y a de bonnes droites d'un peu moins de 2m50 aux plus grosses, mais les séries ont tendance à décaler et je suis surpris par le power de l'inside qui permet un ride jusqu'au bord, je suis juste un petit peu court sur certains take off avec une 5'8" KB qui marche d' enfer....jusqu'à ce que je plie le nose ( planche pliée à env 25 cm du nose ) en prenant une lèvre sur la gueule.....
Gros smile quand même je me suis calé une jolie barrique dans l'inside :amour:
2h de surf a fond et ...seul ( un dimanche aprem à A***** pdt les vacances , c'est rare...!!) , sortie de l'eau et petite marche sur la plage pour rejoindre la voiture...tous les pics un peu plus au sud sont blindés de monde, et au nord aussi....mais une belle vision de fin d'hiver !

Keep surfing
xaviertheboy

Messagepar =WAVE= » Lun Fév 21, 2011 11:55

On va te renommer Mr Barriques !! :yess:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Retourner vers Les sessions de tout le monde