Session classique repli au Pays Basque en compagnie de Narval'eau et Ptit Surfer descendu pour l'occasion avec en guess BenBeach de SurfInsertion!
Après presque 3 semaine de maladies et de méformes, toute session est bonne à prendre pour moi.
Premier check dans la matinée, dans une grande baie protégée, ça marchotte, mais c'est très venté (un "grain" pile quand j'arrive).
Rien de bien méchant compte tenu des previsions annoncées, je suis un peu déçu.
Je rejoint mes camarades sur le classique repli plus au sud pensant que ça pourrait le faire.
Sur place, y'a de la taille aux séries mais pas non plus enorme (1m50), le problème c'est que sur cette plage y'a pas souvant de jolie peak.
La houle est longue, ça ferme sur toute la baie, "Placard land", digne de la gironde !
Des séries fantômes qui passent qui balayent tout sur leur passage.
J'ai pris 3 vagues au fond (une pelle et deux tout droit !) et j'ai fini par faire mumuse au bord sur les reformes, je me suis revu 15/20 ans en arrière !
Donc session remise en forme plus qu'autre chose, mais je suis content de m'etre remis a l'eau.
Mes 2 camarade n'ont guère eu plus de chance.
Benbeach lui n'a meme pas chaussé sa combi, preferant le shooting photo sous la pluie
Memorable !
Ils sont resté sur place l'après-midi, mais Narval'eau complètera, en tout cas l'aprem j'ai fait une bonne sieste !