Session(s) du 12/02/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/02/2011

Messagepar squallygator » Lun Fév 14, 2011 16:00

Session classique repli au Pays Basque en compagnie de Narval'eau et Ptit Surfer descendu pour l'occasion avec en guess BenBeach de SurfInsertion!

Après presque 3 semaine de maladies et de méformes, toute session est bonne à prendre pour moi.
Premier check dans la matinée, dans une grande baie protégée, ça marchotte, mais c'est très venté (un "grain" pile quand j'arrive).
Rien de bien méchant compte tenu des previsions annoncées, je suis un peu déçu.

Je rejoint mes camarades sur le classique repli plus au sud pensant que ça pourrait le faire.
Sur place, y'a de la taille aux séries mais pas non plus enorme (1m50), le problème c'est que sur cette plage y'a pas souvant de jolie peak.
La houle est longue, ça ferme sur toute la baie, "Placard land", digne de la gironde !
Des séries fantômes qui passent qui balayent tout sur leur passage.

J'ai pris 3 vagues au fond (une pelle et deux tout droit !) et j'ai fini par faire mumuse au bord sur les reformes, je me suis revu 15/20 ans en arrière !
Donc session remise en forme plus qu'autre chose, mais je suis content de m'etre remis a l'eau.
Mes 2 camarade n'ont guère eu plus de chance.
Benbeach lui n'a meme pas chaussé sa combi, preferant le shooting photo sous la pluie :pluie:

Memorable !

Ils sont resté sur place l'après-midi, mais Narval'eau complètera, en tout cas l'aprem j'ai fait une bonne sieste !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Narval' eau » Lun Fév 14, 2011 18:36

Hé bien comment dire , cette session du matin heu à chier :fufu:

Vu ma condition physique sorti d'hiver , autant dire que le passage de barre à oublier, donc mumuse dans la mousse :yuk:

Notre ami BenBeach n'ayant pas voulu mettre le néoprène à l'eau à l'heure du casse croute , nous essayons d'autres spots + ou - exposés.

La même, frustré , après un casse croute digne de ce nom( sandwich paté au beurre une grande première pour moi + :alcool: qui va bien ) , nous décidâmes de retourner au point de départ .

Pas top mais surfable en prenant mousse et en faisant la jonction avec la reforme.

Deux bonnes heures dans l'eau , une bonne vingtaine de vagues pour l'ami Ben , 5/6 pour ma part avec un arrêt :vomi: ( Le patao au beurre certainement) .

Retour tranquille avec pour satisfaction de s'être mis à l'eau dans des conditions :rocket:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Messagepar Loran » Lun Fév 14, 2011 19:21

Des Photos Narval' eau ?
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar squallygator » Lun Fév 14, 2011 21:56

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et dans l'apres-midi j'étais en balade, y'avais moyen de s'amuser chez MAM !
Image
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Narval' eau » Mar Fév 15, 2011 14:34

Loran a écrit:Des Photos Narval' eau ?

Squally les aura mis pour moi :wink:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde