Session(s) du 11/02/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/02/2011

Messagepar soroli » Dim Fév 13, 2011 19:20

Je propose qu'on arrête là cette discussion et que le principe suivant reste la base :
On ne poste que les photos qu'on a prises ou alors on cite ses sources. Et les photos doivent être celles du jour en question.
L'intérêt des Session(s) du .... est de raconter sa sortie.
Pour le reste, expliquez-vous entre vous par MP, par mail, par bebop, par télégramme ou par signaux de fumée mais plus sur ce topic. :fufu:
Merci à tous et continuez à faire vivre le forum ... :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Loran » Dim Fév 13, 2011 21:27

Je suis entièrement d'accord avec toi,soroli !

On en parle plus. Le surf est un sport de passionné et passionnant. C est aussi et surtout un sport de partage, on apprends ça a nos enfants et nous sommes nous mēme incapable de le respecter...c est pas notre but a tous, même si parfois c pas facile de partage.

Bonne nuit a tous. :zzz:
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar TonTon Fred » Lun Fév 14, 2011 15:07

kyu a écrit:@ Loran et Franky : Merci de garder un peu de courtoisie dans vos échanges ou de régler ça par mp :wink:

p.s : les photos de TF ( 2e série )sont hébergées en date de 01.01.11 ... ( http:/membres.multimania.fr/surfing/Sessions/01.01.11/DSCN4711.jpg par ex quand on regarde les propriétés de l'image) donc on peut effectivement s'interroger ..

Pour te répondre à ça j'ai fais une erreur de répertoire en upload sur mon ftp , ça date bien du 11.02.11et non du 01.01.11d'ailleurs j'ai édité Kuy !
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde