kyu a écrit:xaviertheboy a écrit:Salut Lola ........alors comme ça on lit un livre au lieu d'aller surfer .....pas bieeeeeeeeeen !!!
M'enfin ! elle a 13 ans!! ( qu'elle dit ... )
kyu a écrit:xaviertheboy a écrit:Salut Lola ........alors comme ça on lit un livre au lieu d'aller surfer .....pas bieeeeeeeeeen !!!
Jean Alesi @ Les Guignols de l'info a écrit:
squallygator a écrit:Moi ma technique de rame moi c'est A FOND A FOND A FOND et si y'a pas la place je passe par le gravier !!!
Jean Alesi @ Les Guignols de l'info a écrit:
fab_session a écrit:...
moi, quand vraiment j'en c***, je me dit "rame aussi fort que t'es idiot, ça devrait passer!!!"... et souvent ça passe
soroli a écrit:Je me dis la même chose mais, dans ce cas, je me retrouve à 600m au large ...
squallygator a écrit:ça me rappelle 2/3 fin de session sur guetha quand t'es cramé et qu'il faut rentrer sans s'empaler la grosse caillasse face à "la petite maison à toit rouge" (je sais pas trop a quoi elle sert, chiottes/douche ?)
Tu sers les fesses et tu rames comme un con jusqu'au shore break, en priant que tes bras ne te lâchent pas trop vite, sinon t'es obligé de te niquer les pieds sur les caillasses ou de ramer jusqu'au port !
Billy64 a écrit:J'ai une question c.. : pourquoi 80% des surfeurs battent-ils des pieds au take off comme s'ils faisaient un crawl hors de l'eau??? je vois par l'utilité à part éclabousser ... Une réponse?
Billy64 a écrit:@backpacker64 , de quel livre tu parles? .
J'ai une question c.. : pourquoi 80% des surfeurs battent-ils des pieds au take off comme s'ils faisaient un crawl hors de l'eau??? je vois par l'utilité à part éclabousser ... Une réponse?
Sinon pour moi la technique de rame efficace c'est doigts légèrement écartés , penser à pousser dans le sens opposé ou on veut aller (c'est bête mais si on fait attention ce n'est pas si évident) et ramer légèrement sous le rail de la planche en faisait un léger arc avec l'avant bras pas trop profond. .... bon je ne sais pas si c'est bien expliqué!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités