Des vagues dans le 66 ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Des vagues dans le 66 ?

Messagepar Aramis » Lun Mar 16, 2009 12:39

Salut les gens !

Je vais descendre du coté de Perpignan fin avril pendant une semaine .La question qui se pose est d'emmener ou non une planche ( et une seule ) .Alors je fais appel aux surfeurs méditerranéens , et en priorité catalans pour me rencarder sur les conditions à cette période de l'année ? Je suis aussi preneur de tous renseignements sur les endroits plus propices à la pratique dans un rayon d'une heure de route .

Un guide sur place , ce serait parfait :yess:

Promis si je me mets à l'eau il y aura du report :D

Merci !

PS : Pour les spots , il y a le MP :secret:
Aramis

Messagepar jawz007 » Lun Mar 16, 2009 19:17

Salut Aramis,

Oué y a des vagues dans le 66 (enfin ca fait un bon moment qu'on a rien vu de valable dans le 11,66,34).
Les Spots du 66 : Colioure, Argeles, Canet (...), et il y a l'Espagne pas loin Rosas, Estartit qui marche par Nord...
Si tu as un peu de chance tu pourras donc surfer. Prend une planche au cas ou...on s'est jamais avec cette méditerrannée si capricieuse !
Je t'aurais bien montré les spots, mais à cette période je descends sur le bassin d'arcachon. Désolé.
Tu auras plein d'infos sur ce site :
http://www.willsurf66.com/indexfrance.htm
jawz007

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Lun Mar 16, 2009 19:34

Merci jawz007, je vais prendre le matériel au cas où, mais à priori il vaut mieux que je compte sur le jogging pour me dépenser un peu :D
Aramis

Messagepar Aramis » Mer Avr 15, 2009 12:46

Un petit up , la date de départ approchant .

Il y a t il des surfeurs du 66 dans le coin, parceque j'avoue que malgré les indications de Jawz007, c'est un peu flou pour moi cette histoire de vagues méditerranéennes :fufu:

Je me pose surtout des questions sur les conditions de vent propices .

Merci par avance .

PS : les MP pour la discrétion c'est bien aussi !
Aramis

Re: Des vagues dans le 66 ?

Messagepar yolu33 » Lun Aoû 16, 2010 16:41

Salut !

Je remonte ce post, parce que je risque de descendre sur argeles debut septembre.. donc je me demandais est ce que ça vaut le coup que je prenne ma planche (pour surfer bien entendu.. parce que pour passer la frontière à la rame ça ne me tente pas trop ..) ou juste mes cannes à pêches !!

Merci d'avance !!
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar Prunel » Lun Aoû 16, 2010 17:39

Franchement, je ne connais pas du tout le coin pour le surf, seulement en mode touriste en été mais à ta place, et si c'est possible bien sur, je n'hésiterais pas et j'embarquerais une planche, au cas où :fufu:

Il y a des coins superbes et y surfer doit être génial. Et avec un peu de chance, le mois de septembre n'est peut-être pas si mauvais pour le surf statistiquement parlant.
Prunel

Messagepar Aramis » Mer Fév 02, 2011 10:46

Remonté du post !

Cette fois ci je descends la première semaine de Mars . J'apporte une ou deux planches à tout hasard . Je suis toujours preneur de conseils et d'informations . Si en plus il y a du monde dans le coin ce sera parfait , faute de vagues on pourra toujours déguster du Muscat .
Aramis

Messagepar soroli » Mer Fév 02, 2011 11:06

Aramis a écrit:Remonté du post !

Cette fois ci je descends la première semaine de Mars . J'apporte une ou deux planches à tout hasard . Je suis toujours preneur de conseils et d'informations . Si en plus il y a du monde dans le coin ce sera parfait , faute de vagues on pourra toujours déguster du Muscat .

Tu peux aussi t'arrêter à la cave de Castelmaure (à Embres & Castelmaure dans le 11 - sortie 40 Leucate sur l'A9). Ils y font pleins de très bons vins, originaux. Cela devrait te plaire ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar zitoune » Mer Fév 02, 2011 11:40

Aramis a écrit:Remonté du post !

si pas de vagues, l'occasion d'une initiation au kite? ya des supers spots là bas!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Mer Fév 02, 2011 11:51

Pour les vins j'ai une affection presque sentimentale pour le Caramany ( des souvenirs de jeunesse 8) ) et les rouges bien typés du coin , quant au kite , franchement cela me laisse froid, être accroché à un cerf volant , non merci . A la limite une initiation au Hobie Cat me tenterait plus !
Aramis

Messagepar freediver33 » Mer Fév 02, 2011 12:57

Ou une belle plongee dans la reserve sous marine??
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Messagepar LOULOU66 » Ven Fév 04, 2011 13:09

Salut aramis si ça t' intéresse je peux te prêter un sup au cas ou il n y aura pas de vague et et que tu sois pas chaud pour aller courir.Pour ce qui est des vagues la med est capricieuse si tu as de la chance tu en auras, au pire tu feras le touriste dans notre beau département . Si cela t intéresse ma proposition pour te prêter un sup tiens .
LOULOU66

Messagepar Aramis » Ven Fév 04, 2011 20:59

Merci pour ta proposition :yess:
Aramis

Retourner vers Trips surf & voyages