Tonio a écrit:Salut à tous,
J'ai acheté une camera go pro HD en novembre dernier et ai enfin eu l'occasion de la sortir le 1er janvier par des conditions plutot agréables, bien que glaciales.
Seulement voilà, une fois sur le sable, la combi enfilée et la cagoule ajustée cette foutue caméra n'a JAMAIS voulu s'allumer !
1 heure avant, à la maison, pas de problème: elle s'est parfaitement allumée. 1 heure après la session une fois au chaud, pas de problème d'allumage non plus ! Il a fallu qu'elle me lâche juste quand j'en avais besoin
Et aujourd'hui, alros qu'elle a fonctionné une fois dans la journée, je m'aperçois qu'après 5 min de film elle s'éteint toute seule et termine l'enregistrement. Intuile de préciser qu'au moment des tests, la batterie neuve était chargée pleine balle.
J'ai écrit à Go pro, expliqué mon problème et demandé à ce que la caméra soit remplacée. Pas de réponse à ce jour.
Mes questions : cela vous est-il déjà arrivé? Qu'avez-vous fait? Avez vous obtenu remplacement de la caméra? Qui contacter en France (revendeur officiel)?
Merci les amis !
Tu l'as acheté sur le net ou dans un magasin?? aux états unis ou en france ? je ne peux te répondre que si j'ai ces détails là.