Tibok a écrit:Flores vient se qualifier pour le quatrième tour ...
et ben il s'habitue vite au WCT le garçon, entre l'année dernière et cette année, il ne cesse de m'impressionner
Tibok a écrit:Flores vient se qualifier pour le quatrième tour ...
Tibok a écrit:Il ne faut pas s'emballer non plus car il a fait un des plus petit score du 3 ème tour et des choix tactiques qui nous ont bien crispé à la fin de sa série.
GG85 a écrit:t'inquiète tibok t'as surement raison. Perso. je n'ai pas vu la serie car chez moi ca passe bien trop tard malheureusement.... Je rejoins aussi zitoune qui dit que bobby martinez est un sacré client!! Mais je pense sincerement que jeremy est capable de gagner une etape, bobby martinez l'a bien fait pour sa première saison
Tibok a écrit:Je réagissais simplement au propos de zit qui parlait déjà d'une victoire
zitoune a écrit:Tibok a écrit:Je réagissais simplement au propos de zit qui parlait déjà d'une victoire
Ah nan mais moi je parlais d'une victoire à une étape X ou Y dans le tour, pas forcément à Bells
Flores a épaté pas mal de monde l'année dernière maintenant perso je pense que pour continuer à progresser ça serait bien cette année d'arriver à s'imposer à une étape du CT (Bell's ou autre, mais je pensais plutôt à Autre lol)
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités