yannousurf2 a écrit:
NEMO!!!
Tu va faire des fans chez tous les enfants (petits et grands) en tout cas j'adore, que se soit la couleur, mais aussi le shape, c'est un super boulot que tu as fait là...
zitoune a écrit:Bien sympa tout ça!
tu as pris les photos à la gopro non? car ça renforce encore plus les courbes j'ai l'impression (rocker)
Sympa le sticker "I ride a custom surfboard" c'est qui qui a lancé ce truc?
Chapeau en tout cas!
danga974 a écrit:zitoune a écrit:Bien sympa tout ça!
tu as pris les photos à la gopro non? car ça renforce encore plus les courbes j'ai l'impression (rocker)
Sympa le sticker "I ride a custom surfboard" c'est qui qui a lancé ce truc?
Chapeau en tout cas!
salut, et thanks everybody for your positives comments.
les photos sont prises avec un APN classique. le rocker est donc bien réel! j'avais besoin de pas mal de scoop.
sinon "i ride a custom surfboard" a été créé par un gars sur shaperoom il me semble. un peu le meme genre de truc que "my shaper is not chinese" c'est un petit pied de nez aux planches fabriquées en série en asie. sinon ce n'est pas un sticker, c'est une plaque de nacre de nouvelle zélande que j'ai découpée a la dimension du rectangle de papier de soie que j'ai imprimé, c'est donc sous la strate.
danga974 a écrit:sinon "i ride a custom surfboard" a été créé par un gars sur shaperoom il me semble. un peu le meme genre de truc que "my shaper is not chinese" c'est un petit pied de nez aux planches fabriquées en série en asie.
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités