On se tape toujours la honte en faisant ce type de photos mais ça fait un sacré souvenir du surf entre potes

Occy17 a écrit:Oui, j'ai de quoi compléter !
squallygator a écrit:Chose promis chose due, les photos d'après session, (j'y serai bien retourné)
Même si elle est exigeante, voyez un peu le potentiel de cette vague !

Occy17 a écrit:
On se tape toujours la honte en faisant ce type de photos mais ça fait un sacré souvenir du surf entre potes
si luke ou tibok peut me l'envoyer en HD je me ferai bien une impression pour le bureau
(celle où on fait les cons aussi
)squallygator a écrit:

avec les superbes lumières du soir

luke-egan a écrit:squallygator a écrit:Chose promis chose due, les photos d'après session, (j'y serai bien retourné)
Effectivement cette belle inconnue ( pour moi) me parait tres sympathique!!!![]()
Bon et bien c'est bien celle que je mate depuis quelques mois maintenant... Reste plus qu'à y aller
yep yep !!!!33ney a écrit:Prems, prems,yep yep !!!!
squallygator a écrit:Chose promis chose due, les photos d'après session, (j'y serai bien retourné)

yannousurf2 a écrit:33ney a écrit:Prems, prems,yep yep !!!!
Perdu, ça sera moi!!! héhéhé, l'avantage de bosser à 2km de la vague et d'habiter à 10km... et j'ai même un spot à moins de 100m du boulot, mais là il faut au moins 3 ou 4 m et 90 de coeff, les photos ça sera pour une prochaine fois... keep looking
freediver33 a écrit:Jamais vue de vagues là bas mais ça ne fait pas longtemps que je passe régulièrement là bas ^^
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités