L'incroyable voyage de dahomey a fait remonter les souvenirs de mon premier véritable trip surf avec mes potes de bretonie...
J'y suis retourné et depuis et nos exploits ont été raconté sur ce site ici... Je n'avais par contre jamais pris de le temps de scanner ne serait ce quelques photos de ce premier trip et partager, je corrige çà immédiatement !!!
Donc, vous l'avez compris, çà se passe au Pays des droites looooooooooooonnnnnnngues
On y a surfé un spot pas mal fréquenté par occy17 pendant son dernier voyage là bas
Certains bleds ont bien changé visiblement - à ce moment pas de surfshop ni surfcamps
C'était bien moins gros que lors du trip de dahomey sur ce spot mais hyper parfait quand même
Là aussi
Grosse envie d'y ressurfer un jour
Certains jour ont été accompagnés de grosses houle - je me suis rendu d'ailleurs compte que les 3 jours les plus gros avec des vagues dans mes souvenirs vraiment incroyables n'ont pas été photographié une seule fois
CEux qui reconnaissent le spot pourront ainsi en déduie la taille de la houle ce jour là ...
Ces rocks rappelerons des sorties douloureuses à certains
Havre de paix comme on en trouve partout dans ce merveilleux pays
Qui qu'en veux ?
Le temps passe mais celle là je ne l'oublie pas
Encore parce qu'elle est décidément parfaite - les connaisseurs peuvent remarquer qu'il n'y avait pas grand monde comparé à aujourd'hui visiblement
Ici une autre vague surfée qu'entre nous sur un reef à fleur (à l'abri des regards) d'eau mais tellement chouette à surfer - dommage la seule photo que j'ai ne rend pas hommage au spot...
Ambiance anniversaire de l'aubergiste
Encore un autre spot au bout de la longue marche pour y accéder
Je vous rassure il y a des choses qui ne changent pas
mode search ON
Cette vague nous a bien occupé pendant ce trip
La question n'est pas de savoir si j'y retournerai mais plutôt quand...