Tibok a écrit:Cela dit j'ai adoré le Portugal même sous le mauvais temps et j'ai déjà hâte d'y retourner (automne 2011 ?)... C'est franchement Top...
PS : il y a Bellota sur place (Lisbonne), il sera surement de bons conseils
Je suis effectivement sur place (mais je ne sais pas si je suis de bons conseils ;D). Pour ce qui est de l'Algarve, je n'y suis pas encore allé et je ne peux donc pas dire !
Par contre, je peux t'en dire un peu plus sur la région de Lisbonne (de toute façon, vu ton avatar, tu dois déjà connaitre !): en gros, c'est top pour les vagues, mais c'est un peu plus compliqué pour la température et le monde à l'eau (d'un autre côté, vu de là ou tu viens
Sinon, comme tu as l'air de prévoir de descendre en camion, tu pourras toujours t'arrêter dans le coin !
N'hésite pas à me demander si tu veux des infos ... et fais-moi signe quand tu passes par Lisbonne !

avec vos projets de trip.
je sais c'est un forum de surf et c'est pour un surf trip...mais il en faut pour toute la famille non?). Une zone que j'ai bien aimé également c'est la cote de l'Alentejo autour de Vila Nova de Milfontes, c'est (beaucoup) moins peuplé et les vagues sont excellentes avec quelques campings et beaucoup de spots pour faire du camping sauvage, à mon avis il doit y avoir moyen de trouver des locations sympas également. Cela peut etre une option de plus a regarder...