Session(s) du 30/12/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 30/12/2010

Messagepar squallygator » Mar Jan 04, 2011 10:10

Prunel a écrit:Il y avait quelle taille d'ailleurs sur les vagues des séries ?

Tout est relatif, mais pour moi il y avait un petit Goéland argenté aux séries mais la plupart du temps c'était plutôt autour du Cormoran Huppé.
(Aramis reprazent :dj: )
Mais comme chacun sait, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar padyere » Mar Jan 04, 2011 13:39

single a écrit:Aujourd'hui je devais partir tôt pour allers surfer ce matin et tracer ensuite au repas de famille organisé par ma belle mère, sauf que ce matin la gamine est malade, il faut donc voir le toubib; résultat c'est le repas de ma belle mère qui saute pour que je puisse aller surfer.
Mais comme dit justement ma femme à sa mère "tu préférais l'avoir en bout de table à faire sa tête de con parce que il ne peut pas surfer ?"
Elle est bien ma femme, je vais la garder!

:shock:
A mon avis, elle est même extrêmement sensée et assez exceptionnelle pour une épouse, -qui comme chacun sait, peut ne plus du tout ressembler à la girlfriend cool que vous aviez connue! -, en effet, garde-là, et si j'étais toi, j'en parlerai même pas trop tôt de crainte que d'aucun essaie de te la piquer! (si en plus, elle cumule les talents photographiques et la patience d'une Madame Elko, Occy etc..., c'est le bingo!)
:lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar soroli » Mar Jan 04, 2011 13:58

padyere a écrit:
single a écrit:Aujourd'hui je devais partir tôt pour allers surfer ce matin et tracer ensuite au repas de famille organisé par ma belle mère, sauf que ce matin la gamine est malade, il faut donc voir le toubib; résultat c'est le repas de ma belle mère qui saute pour que je puisse aller surfer.
Mais comme dit justement ma femme à sa mère "tu préférais l'avoir en bout de table à faire sa tête de con parce que il ne peut pas surfer ?"
Elle est bien ma femme, je vais la garder!

:shock:
A mon avis, elle est même extrêmement sensée et assez exceptionnelle pour une épouse, -qui comme chacun sait, peut ne plus du tout ressembler à la girlfriend cool que vous aviez connue! -, en effet, garde-là, et si j'étais toi, j'en parlerai même pas trop tôt de crainte que d'aucun essaie de te la piquer! (si en plus, elle cumule les talents photographiques et la patience d'une Madame Elko, Occy etc..., c'est le bingo!)

:+1:
D'ailleurs, existe-t-il des séminaires où je pourrais envoyer la mienne afin qu'elle apprenne à se comporter ainsi en toutes circonstances ? :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Mar Jan 04, 2011 14:21

:ninja: T'as pas honte, toi qui disait que t'avais pas autant surfé que cette année !!!!!
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Mar Jan 04, 2011 15:28

squallygator a écrit::ninja: T'as pas honte, toi qui disait que t'avais pas autant surfé que cette année !!!!!

Oui, mais elle ne prend pas de photo ! :oups:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde