Session(s) du 31/12/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/12/2010

Messagepar Biscaye » Ven Déc 31, 2010 13:08

Session girondine ce matin, pour continuer de profiter de cette houle qui nous a régalés cette dernière semaine de l'année.
La période a diminué, la houle est tombée, mais il reste des jolies vague d'un mètre environ, avec un line-up rangé et un petit vent d'est.
On a surfé un pic droite/gauche avec cap-pierre et julien, sur le début du montant, rejoints un peu plus tard par 3 gars.
La droite est plutôt creuse, en bowl, la gauche se met à fonctionner avec un mur tendu mais a tendance à fermer.
Avec la marée plus haute, la droite est devenue plus molle et c'est la gauche qui offrait plus de potentiel.
Les meilleurs vagues donnaient la possibilité de se caler quelques casquettes, à condition de partir à l'intérieur.
On peut dire que l'année finit bien!
Biscaye

Re: Session(s) du 31/12/2010

Messagepar Tibok » Ven Déc 31, 2010 14:49

C'était effectivement bien joli ce matin, sacré gavage même :youpi: pour cette dernière de 2010...
Des vagues arrivant en bowl avec des mur bien tendu et une petite lèvre qui jette gentiment tout au long du déferlement :camion:
Flofed aura une ou deux photos prise avec le téléphone :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Aramis » Ven Déc 31, 2010 16:06

Les jours se suivent et .........ne se ressemblent pas !

Ce midi, petite session entre amis près d'un vieux tas de ferraille .

Simpatoche assure le check " 50 qui déroule, personne à l'eau " Miam, c'est bon pour mon gros PéPé ça .

Je rejoins Jérémie et hop , combi, un peu de marche pour s'échauffer et nous voici en haut de la dune à contempler ...........le flat et Simpatoche seul . Et puis les séries entrent , 40 / 50 cm, bien long , bien tendu et glassy : Parfait !!!!!

On se met à l'eau en même temps que 3 amateurs de planches courtes ( les pauvres ) . Alors certes les séries sont longues , trèèèèèèèès longues à arriver, mais il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent , euh ça chante un goéland ? Enfin bref , à chaque série c'est bonheur, il faut débloquer la moulinette à bras , mais ça part, ça glisse et c'est long .En droite comme en gauche .

Les jeunes gens courts montés déclarent forfait, Simpatoche fait le plein comme d'habitude et nous laisse le spot à 2 au bout d'une petite heure .

Quelques séries un peu plus grosses se présentent, puis c'est le calme plat .

Au final 1h30 de manège à longboard en toute décontraction , l'année se termine très très bien .
Aramis

Messagepar Flo_Fed » Sam Jan 01, 2011 16:04

Tibok a écrit:Flofed aura une ou deux photos prise avec le téléphone :fufu:

En effet c'était bien jouli, pour finir l'année (mais pas forcément la semaine) sur une bonne note. Un surf bien présent tout au long de cette semaine de vacances.
session stubby pour la petite taille annoncée. Bon c'est définitivement pas le twin qui marchera sur ce type de planche , qui se retrouve verrouillée à chaque virage.
J'ai un peu fait n'importe quoi en fin de session mais sinon ca l'a fait autant que ça a pu.

Image
Image
Image
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar wAga » Sam Jan 01, 2011 18:26

Well done les gars !

...finalement ma dernière aura été celle partagée avec l'ami Prunel la semaine passée.
Lui en fish, moi en stinger.
wAga

Messagepar Wittig » Sam Jan 01, 2011 18:37

session en Gironde en fin de matinée pour ma part grâce à maa qui m'a gentillement prêté un bonzer.
L'eau était relativement chaude comparée à la Norvège et j'ai vite laissé tomber les gants et la cagoule pour être plus libre de mes mouvements.
Vraiment pas une session mémorable si je regarde le ratio nombre de vagues prises / temps passé dans l'eau, mais çà faisait quand même sacrément plaisir de se remettre à l'eau à cet endroit où je n'avais pas mis les pieds depuis le mois de mai. :(
Cette session m'a aussi permis de me trouver une bonne résolution à savoir me remuer un peu plus et gagner en endurance car j'avais vraiment l'impression de ramer au ralenti et j'ai vite été "cuit" physiquement... :(
Prochaine session en Norvège la semaine prochaine si les conditions sont réunies.

A bientôt!
Wittig

Messagepar Aramis » Sam Jan 01, 2011 22:38

Wittig a écrit:L'eau était relativement chaude comparée à la Norvège et j'ai vite laissé tomber les gants et la cagoule pour être plus libre de mes

Ah la relativité ! Comme quoi le surfeur l'homme s'adapte à tout .
Aramis

Messagepar zitoune » Dim Jan 02, 2011 15:49

ah dommage j'aurai bien aimé partager une session avec toi wittig! car le surf en norvege, tu dois avoir pas mal de choses à raconter :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Wittig » Dim Jan 02, 2011 18:36

zitoune a écrit:ah dommage j'aurai bien aimé partager une session avec toi wittig! car le surf en norvege, tu dois avoir pas mal de choses à raconter :yess:

Je te ferai signe la prochaine fois que je descends sur Bordeaux.
Malheureusement cela risque de ne pas être avant un ptit bout de temps... :(
Wittig

Retourner vers Les sessions de tout le monde