Aramis a écrit:Ben à l'action et Aramis à l'observation
Fafa ?
Merci pour les photos. cool.
Donc session sur io. Avec Ben et Matt nous avions envie de changer d'air et en avons profiter pour faire un tour sur l'ile.
Le timing était bon mais Ben nous en a fait une belle en cherchant 20 mn sa cagoule supposé être dans son camion. Bref ne l'ayant pas retrouvé il nous a fallu passer par le shop sur l'ile. Donc nous avons bien perdu une bonne heure.
On retrouvera sur le spot Aramis car les chargeur seront plus au nord sur la belle droite bien creuse.
C'est un peu moins calé en face mais nous prendrons notre part de gateau. Seul hic, je casserai mon leach au bout d'une heure donc retour sur le sable à la nage. Ben c'est pas facile emmitouflé dans le néoprène.
Je prends le fish à la place de l'egg et j'y retourne. Sur le retour je verrai Aramis partir sur une superbe gauche, bien enclencher le take off avec prise de rail mais le drop ne passera pas dommage elle était belle. Puis Le pourfendeur sortira au bout d'un bon moment passé.
C'était bien plaisant de retrouver le poète du forum.
LA dernière heure sera mitigé car le plan d'eau a changé et offre peu d'ouverture.
Au bout de 2 heure passée nous sortons transit de froid.
Sur le parking Occy et Luke sont chaud patate pour tester un autre spot mais nous ne les suivront pas car on ne se voyait pas remettre les combis mouillées. On aurait peut être du car vu les vagues nous n'aurions pu refuser.
Bref journée de vacances sympathique avec une dernière session de l'année agréable.
Du coup j'ai du croisé Wallace mais je ne suis pas sûr !!