2 ami(e)s : Wallace , Miss A
2 planches : single, Harry
2 heures : 60 min , 60 min
2 vagues : une droite, une gauche
Le surf c'est naze ! ( enfin surtout le surfeur en fait )
Une photo et ciao .
![Image](http://i549.photobucket.com/albums/ii395/Aramis66/DSC03074.jpg)
soroli a écrit:C'est pas de la frustration que je sentirais par là ?
Wallace, MissA, un petit mot pour nous rassurer sur notre mousquetaire qui semble avoir l'humeur maussade ?
miss A a écrit:soroli a écrit:C'est pas de la frustration que je sentirais par là ?
Wallace, MissA, un petit mot pour nous rassurer sur notre mousquetaire qui semble avoir l'humeur maussade ?
En effet notre mousquetaire semble par ces dires trés déçus. A vrai dire on peut dire qu'il y a de quoi.
Avoir oser oter sa polaire pour enfiler l'appareillage du surfeur du grand nord, il faut être fou.
Se mettre dans cette eau glaciale jusqu'à ne plus sentir ses extrêmités corporelles, il faut être sado.
Et tout ça pour rester deux heures, regarder ses copains se gaver, et ne pas réussir à en prendre juste une. C'est vrai qu'il y a de quoi avoir une humeur maussade.![]()
Désolée Aramis, je n'ai pas réussi à trouver les mots qui te consoleraient. Demain est un autre jour et il n'en sera que meilleur.
Aramis a écrit:miss A a écrit:soroli a écrit:C'est pas de la frustration que je sentirais par là ?
En effet notre mousquetaire semble par ces dires trés déçus. A vrai dire on peut dire qu'il y a de quoi.
Avoir oser oter sa polaire pour enfiler l'appareillage du surfeur du grand nord, il faut être fou.
Se mettre dans cette eau glaciale jusqu'à ne plus sentir ses extrêmités corporelles, il faut être sado.
Et tout ça pour rester deux heures, regarder ses copains se gaver, et ne pas réussir à en prendre juste une. C'est vrai qu'il y a de quoi avoir une humeur maussade.![]()
Désolée Aramis, je n'ai pas réussi à trouver les mots qui te consoleraient. Demain est un autre jour et il n'en sera que meilleur.
Merci tout de même Miss , mais tu as trouvé les mots en me faisant remarquer que ma cagoule m' allait parfaitement
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités