Cool ils en on gardé pour ce soir !
Flores nous a fait du Slater sur sa fin de vague, encourageant pour la suite.
Gart a écrit:Yep, faut y croire !
En tout cas, après revisionnage de sa très bonne vague notée 9,97, c'est clair que ça ne méritait pas un dix. C'est un 9,97 évident. Bravo aux juges qui ont mis 9,8 et 9,9(c'est de l'ironie, je préfère prévenir)
soroli a écrit:Gart a écrit:Yep, faut y croire !
En tout cas, après revisionnage de sa très bonne vague notée 9,97, c'est clair que ça ne méritait pas un dix. C'est un 9,97 évident. Bravo aux juges qui ont mis 9,8 et 9,9(c'est de l'ironie, je préfère prévenir)
Tsss Tsss ! Quand il sera grand et aura gagné 10 titres, il aura 10, pas avant ...
zitoune a écrit:bah moi je suis pas d'accord pour lui mettre 10.
Ok c'est incroyable ce qu'il a fait, ok si un jour, dans 2500 ans je fais la même vague, je ferme surfrepotes, mais pour moi malgré tout le talent qu'il a mis, c'est pas un 10.
Il se prend quand même bien la lèvre sur le crane, il tombe presque et son mérité aura été de résister![]()
mais je trouve que la sortie de vague n'est "pas belle" malgré toute la maitrise qu'il fallait pour la sortir
Donc 9'97 c'est très bien, c'est juste tout près d'être parfait
zitoune a écrit:bah moi je suis pas d'accord pour lui mettre 10.
Ok c'est incroyable ce qu'il a fait, ok si un jour, dans 2500 ans je fais la même vague, je ferme surfrepotes, mais pour moi malgré tout le talent qu'il a mis, c'est pas un 10.
Il se prend quand même bien la lèvre sur le crane, il tombe presque et son mérité aura été de résister![]()
mais je trouve que la sortie de vague n'est "pas belle" malgré toute la maitrise qu'il fallait pour la sortir
Donc 9'97 c'est très bien, c'est juste tout près d'être parfait
zitoune a écrit:ça reprend vers quelle heure ce soir?
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités